Ca vous dit d’essayer de devenir un fermier dans une ville sympathique ? Outre le travail de la terre et l’élevage vous devrez faire votre place dans ce sympathique village. Il est même possible que votre grand amour se cache parmi les habitants ! L’aventure de Story of Seasons : Pioneers of Olive Town se découvre gratuitement jusqu’au 16 novembre 2021 pour les abonnés Nintendo Switch Online. En effet, le jeu de Marvelous fait parti du programme « jeu à l’essai ». Alors n’attendez pas et téléchargez les 3466 Mo.
Disponible depuis le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch, STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town est un mélange des genres sympathiques. Dernier né de la licence des Story of Seasons (Autrefois appelé Harvest Moon) le jeu devrait conquérir les fans d’Animal Crossing et les amateurs de jeu de gestion. En effet, l’aventure est plus accessible que le remake de Story of Seasons : Friends of Mineral Town que nous avions testé dans nos colonnes.
Have you folks got your free trial of #STORYOFSEASONS downloaded yet? Be honest, will your farm have the same name as your #ACNH town? pic.twitter.com/tHrsx5k1am
— Marvelous Games (@marvelous_games) November 9, 2021
En résumé, Story of Seasons : Pioneers of Olive Town
« Faites vos bagages et quittez le tumulte de la ville pour profiter de la vie rurale d’Oliville.
Vous aurez du pain sur la planche : au fil des ans, la nature a reconquis la ferme de votre grand-père. Il est donc temps de vous retrousser les manches et de reconstruire le rêve de votre papi.
Très proche de votre ferme, Oliville est une ville portuaire située sur la côte de la péninsule. C’est peut-être une petite ville tranquille, mais elle abrite un éventail de personnages uniques. Et bien que les habitants se débrouillent bien dans ce lieu pittoresque, des touristes plus nombreux ne feraient pas de mal… »
N’hésitez pas à consulter nos anciens articles pour en savoir plus sur ce jeu. Le 11 novembre férié ne sera pas de trop pour profiter un max de l’aventure. Attention, car vous risquez bien de craquer ! Sachez que si vous tombez sous le charme, il faudra l’acheter dès le 17 novembre. Heureusement, vous ne recommencerez pas du début, rassurez-vous.
En attendant, profitez en bien ! On attend vos retours. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter