Daemon X Machina – Découvrez le nouveau jeu à l’essai du Nintendo Switch Online jusqu’au 19 septembre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Daemon X Machina gratuit

Fan de Mechas et possesseurs d’une Nintendo Switch avec abonnement online, vous êtes servis. En effet, l’excellent Daemon X Machina est le jeu à l’essai de cette semaine. Ainsi, vous pouvez profiter de cette aventure sur vitaminée gratuitement dès à présent et jusqu’à dimanche 19 septembre ? Les plus assidus d’entre vous pourraient peut être même terminé le jeu développé par Marvelous games et édité par Nintendo. N’attendez plus et rendez-vous sur le Nintendo eShop !
Sorti il y a 2 ans pile poil et disponible depuis le 13 février 2020 sur PC, Daemon X Machina vous permet de prendre les commandes de méchas personnalisables dans une aventure où l’action est omniprésente.

« Lorsque la lune tomba des cieux, l’humanité chargea une IA perfectionnée de rebâtir le monde. Malheureusement, ce désastre marqua aussi l’arrivée des Immortals, une race de machines qui retourna l’IA contre ses maîtres. Le futur s’annonce être une bataille pour la survie.
Désormais, une guerre sans fin voit de puissants consortiums affronter les Immortals dans l’espoir de sauver l’humanité. Engagez-vous parmi les Reclaimers, des mercenaires d’élite, et trouvez le secret des Immortals avant qu’il ne soit trop tard. »


Caractéristiques de Daemon X Machina

  • Foncez sur le champ de bataille pour affronter des machines corrompues et/ou colossales dans des combats frénétiques
  • Une personnalisation poussée où chaque armes et pièces peuvent être personnalisables.
  • Récupérez des pièces d’équipement et des armes sur les ennemis vaincus et utilisez-les immédiatement sur le champ de bataille.
  • Personnalisez votre avatar grâce à de nombreux éléments esthétiques. Vous pouvez même bénéficiez de modifications corporelles pour apprendre de nouvelles compétences en changeant votre apparence.
  • Faites équipe avec d’autres joueurs en mode coopératif en ligne afin d’éliminer des boss ou d’effectuer des missions d’exploration visant à repérer les bases des Immortals et à débloquer de l’équipement puissant.
  • Affrontez d’autres joueurs en mode 1 vs 1 ou 2 vs 2 pour progresser dans les classements et devenir le meilleur mercenaire.

A noter qu’une démo était déjà disponible et avait su faire saliver certains membres de la rédaction de Geeknplay. Une chance de pouvoir en découvrir un peu plus de ce jeu parfaitement réalisé.
Pour plus de détail ou pour le télécharger, rendez-vous à cette adresse. Pour rappel, vous avez jusqu’au dimanche 19 septembre pour en profiter et le jeu n’est dispo que pour les abonnés au Nintendo Switch Online. On attend vos retour concernant Daemon X Machina. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Sachez également que le jeu est en promotion jusqu’au 26 septembre à moins de 30€.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire