Daemon X Machina – Le jeu arrive sur PC le 13 février

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Daemon X Machina, dont la version Nintendo Switch est sortie en septembre 2019, arrive sur PC via Steam le 13 février a annoncé l’éditeur XSEED Games . Il est actuellement disponible en pré-commande avec une remise de 20% sur le prix initial mais dépêchez-vous car celle-ci sera réduite à -10% pendant la première semaine de lancement ! La version PC de Daemon X Machina ajoutera des options de personnalisation et la prise en charge des manettes de jeu ainsi que du clavier et de la souris. Outre certains contenus téléchargeables sous licence, elle sera livrée avec toutes les mises à jour de contenu de la version Switch, y compris le nouvel équipement Arsenal, les options cosmétiques, les batailles colossales immortelles et le mode coopératif Exploration Mission.

« Bienvenue sur le champ de bataille. »

Vous êtes un Outer, une nouvelle race d’humain apparue après la terrible chute de la Lune. En tant que mercenaire de l’organisation Orbital, vous êtes en première ligne d’une guerre désespérée pour la survie de l’humanité contre les Immortals, des IA corrompues qui se sont rebellées contre leurs créateurs. Aux commandes d’un mecha personnalisable appelé Arsenal, vous devez collaborer avec d’autres mercenaires et effectuer des missions pour vaincre les Immortals une fois pour toutes. Attention, toutefois : dans un conflit de mercenaires, les alliés d’aujourd’hui peuvent devenir les ennemis de demain. Tout droit sorti de l’esprit visionnaire de Kenichiro Tsukuda et du génial concepteur de mechas Shoji Kawamori, ce jeu est une nouvelle génération de combat de mechas ultrarapide.

Daemon X Machina vous propose donc d’affronter des machines corrompues et des Immortals colossaux dans des combats frénétiques. Personnalisez intégralement votre Arsenal grâce à diverses armes et pièces conformes à vos spécifications. Récupérez des pièces d’équipement et des armes sur les ennemis vaincus et utilisez-les immédiatement sur le champ de bataille. Personnalisez également votre avatar grâce à de nombreux éléments esthétiques. Passez sous le bistouri et bénéficiez de modifications corporelles pour apprendre de nouvelles compétences en changeant votre apparence. Faites équipe avec d’autres joueurs en mode coopératif en ligne afin d’éliminer des boss ou d’effectuer des missions d’exploration visant à repérer les bases des Immortals et à débloquer de l’équipement puissant. Affrontez d’autres joueurs en mode 1 vs 1 ou 2 vs 2 pour progresser dans les classements et devenir le meilleur mercenaire.

Alors si vous êtes fan de Mechas, n’attendez plus et précommandez Daemon X Machina sur PC via Steam. Vous recevrez en plus du jeu l’ensemble Prototype Arsenal, qui contient le robot Prototype Arsenal, la tenue Prototype Outer ainsi qu’un set d’équipements de cinq armes. Mais dépêchez-vous car ce contenu supplémentaire ne sera jamais vendu séparément.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Saints Row :IV Re-Elected - Débarque prochainement sur Nintendo Switch

Deep Silver confirme la venue de Saints Row :IV Re-Elected sur Nintendo Switch et en profite pour annoncer que les précommandes sont désormais ouvertes. Vous n’avez jamais fait Saints Row :IV RE-Elected ? Et vous souhaiter tester le titre sur La version Nintendo Switch ? Si c’est le cas, il est bon de […]
Saints Row :IV RE-Elected