L’éditeur THQ Nordic et le développeur Pieces Interactive communiquent autour d’Alone in the Dark, attendu sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.
Certains joueurs diront « Enfin, ils communiquent » et on peut les comprendre, car depuis le spotlight du 23 mai, la communication sur le titre est restée assez discrète, alors que le titre s’apprête à sortir en fin d’année 2023. Avant de foncer sur la vidéo en fin d’article qui vous proposera d’en apprendre un peu plus sur le jeu via un court teaser, il est bon de rappeler ce que proposera le nouvel opus d’Alone In The Dark.
Dans le Sud des années 1920, l’oncle d’Emily Hartwood a disparu. Avec le détective privé Edward Carnby, elle entreprend un voyage au Derceto Manor, une maison pour malades mentaux où quelque chose se cache. Vous rencontrerez d’étranges résidents, des royaumes cauchemardesques, des monstres dangereux et découvrirez finalement l’intrigue de la montée du mal. À l’intersection de la réalité, du mystère et de la folie, une aventure vous attend qui changera vos croyances fondamentales. À qui pouvez-vous faire confiance, à quoi croirez-vous et que ferez-vous ensuite ? Des questions qui trouveront sans doute des réponses avec une manette en main.
Alone in the Dark est attendu pour le 25 octobre sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation 5. De votre côté, attendez-vous le jeu ? Ou avez-vous peur de découvrir ce qu’il se cache dans le noir ? N’hésitez pas à nous en faire part dans l’espace commentaire sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (Nouvellement appelé X par Elon Musk)