Alone in the Dark image de bande annonce accolade

Pieces Interactive et TQH Nordic nous partagent le succès critique de leur remake d’Alone in the Dark, à travers un accolades trailer ! 

Suite à la sortie en mars dernier de son remake, le developpeur  Pieces Interactive et TQH Nordic ont publié récemment leur Accolades trailer, réunissant l’ensemble des notes positives de la presse et de certains médias. Sur Steam, le jeu a reçu une note de 79 %. Alone in the Dark est décrit comme une “réimagination palpitante d’un classique” ( Vidéo Gamer, 8/10) et un “jeu que Stephen King aimeraient voir ” ( Digitally Downloaded, 4.5/5).

A propos de Alone in the Dark (1992) et son remake (2024)

Pour rappel, le jeu est un pionnier du jeu type survival horreur. Sorti en 1992, le jeu nous plongeait dans la Louisiane des années 20, dans le manoir Derceto. Vous pourrez incarner le détective Edward Carnby ou Emily Hartwood, pour résoudre la disparition de l’oncle d’Emily, Jeremy Hartwood.

Dans son remake, les joueurs pourront tenter de résoudre le mystère du manoir Derceto en incarnant soit Emily ou Edward. Même s’il existe des similitudes avec l’original, le jeu nous présente une nouvelle histoire. Les acteurs Jodie Comer ( Killing Eve) et David Harbour ( Stranger Things) ont d’ailleurs prêtés leur visages aux 2 personnages principaux.

Sans plus attendre, découvrez l’accolades trailer d’Alone in the Dark  !

Disponible sur PC, Xbox Series et PlayStation 5, vous pouvez dès à présent obtenir le jeu en cliquant ici ! Le jeu coûte en ce moment 59.99 € ($ 59. 99).

Vous pouvez également obtenir l’édition numérique de luxe du jeu, qui comprend le jeu de base, le pack de costumes Derceto 1992, le pack de filtres Vintage Horror ainsi que  le mode commentaire du réalisateur. Sur PC, elle comprend également la bande originale officielle et un Artbook numérique.

Avez-vous joué à ce remake horrifique ? Ou êtes-vous impatient de découvrir cet opus? N’hésitez pas à nous partager vos avis sur GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux Facebook et X (anciennement X).

, , , , ,

Laisser un commentaire