C’est un retour plus ou moins inattendu ! Le jeu Alone in the Dark débarque sur consoles ainsi que sur PC au prix de 59,99€ et 69,99€ pour la version deluxe du jeu.
Développé par Pieces Interactive et édité par THQ Nordic, Alone in the Dark fait son retour cette année sur consoles et PC. Le célèbre jeu d’horreur des années 90, revient avec deux personnages principaux. Vous aurez d’un côté Emily Hardwood et de l’autre, Edward Carnby. Ces personnages ne sont pas inconnus du grand public, puisque les acteurs sont connus pour des rôles dans Stranger Things notamment ou encore, au sein de Free Guy. L’histoire vous demandera de tenter d’élucider la mystérieuse disparition de l’oncle d’Emily. Pour parvenir à déchiffrer le vrai du faux, vous allez devoir faire face à différentes entités maléfiques, ainsi que diverses énigmes en tout genre.
Pour le bien de cette réédition, certains créateurs de contenu ont eu l’opportunité de se rendre dans une véritable maison hantée. L’objectif était de capturer des moments importants, sur un temps assez long, environs 60 à 90 minutes ! C’est le par biais de Go Pro et de caméras spécifique que cela a été filmé.
Les caractéristiques d’Alone in the Dark
- Retournez aux racines de l’horreur psychologique et vivez un voyage atmosphérique digne du jeu qui a lancé le genre.
- Plongez dans un monde plein de sons qui vous donneront la chair de poule avec une bande-son de jazz doom envoûtante mais envoûtante.
- Profitez du frisson d’une survie désespérée dans un monde où la réalité commence à s’effondrer, où le mal se cache dans chaque ombre et où les munitions sont rares.
- Vivez ce cauchemar du point de vue d’Emily Hartwood ou d’Edward Carnby et découvrez les sombres secrets d’un manoir gothique.
- Plongez-vous dans une histoire psychologique profonde qui dépasse les royaumes de l’imaginable, de Mikael Hedberg, auteur d’horreur culte de SOMA et Amnesia.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Alone in the Dark ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.