Aliens: Fireteam – Un jeu coopératif et de survie annoncé sur consoles et PC

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Aliens Fireateam

Cold Iron Studios vient d’annoncer un jeu de tir coopératif de survie à la troisième personne nommé Aliens: Fireteam. Le titre est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous l’avez compris, il s’agit d’un jeu se déroulant dans l’univers d’Alien et l’on connait déjà le synopsis :

« 2202. Un mystérieux appel de détresse redirige votre unité d’assaut maritime vers le LV-895 dans les colonies extérieures, où des légions xénomorphes mortelles, des secrets d’entreprise cachés et d’anciennes ruines extraterrestres attendent votre arrivée. »

Vous l’avez compris, Aliens: Fireteam ne sera pas une balade de plaisance mais un jeu de survie coopératif de survie ou il faudra affronter des vagues d’ennemis terrifiants aux côtés de deux joueurs ou coéquipiers humain ou géré par l’IA.

Vous souhaitez en savoir plus sur le jeu à venir ? Ca tombe bien, car nous disposons des principales caractéristiques de celui-ci :

  • The Ultimate Hunt – Jouez un rôle central dans les événements épiques qui se produisent 23 ans après la trilogie Alien originale en tant que marine coloniale stationnée à bord de l’USS Endeavour, luttant contre les terrifiantes menaces Xenomorph. Des graphismes époustouflants, des ennemis emblématiques, des environnements réalistes, des armes puissantes, des équipements futuristes et un paysage sonore étrange remplissent de nouveaux scénarios dans une série de campagnes rejouables qui évoquent et développent les films à succès.
  • Survivre à la ruche – Affrontez des chances écrasantes contre plus de 20 types d’ennemis, dont 11 xénomorphes différents le long de l’échelle évolutive, des Facehuggers aux prétoriens, chacun conçu avec sa propre intelligence pour tendre une embuscade, déjouer et éviscérer les marines vulnérables. Utilisez la stratégie de couverture et de maîtrise de l’équipe pour survivre aux menaces extraterrestres qui envahissent votre équipe de tir sous tous les angles, envahissent les portes et les évents, traversent les murs et les plafonds et frappent les ténèbres avec une férocité incroyable.
  • Personnalisez votre Fireteam – Choisissez parmi cinq classes uniques – Artilleur, Démolisseur, Technicien, Doc et Reconnaissance – chacune avec ses propres capacités spéciales et avantages de personnage. Utilisez un vaste arsenal de plus de 30 armes et plus de 70 mods / pièces jointes dans vos efforts pour éradiquer la menace extraterrestre. Un tableau d’avantages innovant modifie et améliore vos capacités, tandis qu’un système unique de cartes de défi modifie l’approche de chaque mission de campagne, offrant une nouvelle expérience à chaque partie.

Pour finir en apothéose, on vous invite a regarder le trailer ci-dessous qui dévoile des images tirés du version Alpha d’ Aliens: Fireteam. Si vous êtes pressé d’y jouer, il faudra prendre son mal en patience, car il est attendu dans le courant de l’été 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC sans plus de précision.

De votre coté, aimez-vous ce style de jeu ? Ou auriez-vous préférez une suite de l’excellent Alien : Isolation ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Tetris 99 - Le jeu s'offre une collaboration avec Mario 3D World + Bowser’s Fury

Cela devient une habitude désormais les collaborations de Tetris 99 avec les jeux de Nintendo. Prochainement, cela concernera le jeu Mario 3D World + Bowser’s Fury. Découvrons toutes les informations qu’il faut savoir avant l’évènement. Il va être possible de gagner un thème gratuitement en réussissant à avoir le plus […]
Tetris 99