Aliens : Fireteam Elite – Lancement de la saison 4 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Aliens : Fireteam EliteCold Iron Studios et Focus Entertainment viennent d’annoncer le lancement de la saison 4 d’Aliens : Fireteam Elite. Intitulée “Prestige”, cette mise à jour est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Après les ajouts de la saison 3 sortie en avril dernier, c’est au tour de la saison 4 d’apporter son lot de nouveautés gratuites.

Parmi elles, le nouveau mode de jeu “Restock Turrets”. Celui-ci permettra aux joueurs d’affronter jusqu’à 50 vagues de xénomorphes tout en rechargeant leurs tourelles sentinelles à mesure qu’ils abattent leurs ennemis. Les joueurs recevront également de tout nouveaux éléments de personnalisation. Parmi eux, des skins Prestige, des armes, des accessoires de tête, des peintures d’armes, ou encore des stickers.

Aliens : Fireteam Elite

De plus, les détenteurs de l’Édition Deluxe ou du Pass Endeavour bénéficieront du pack Frontier “Freelancer”. Ce pack comprendra :

  • 18 nouveaux cosmétiques, parmi lesquels des skins de personnages, des accessoires de tête, ainsi que des peintures et des stickers pour la personnalisation des armes.
  • 4 nouveaux Emotes pour interagir avec leur escouade.
  • 3 cartes défi aléatoires.
  • 3 consommables aléatoires.
  • Enfin, un pack bonus de Crédits de Réquisition et de Titres de Rép.

De plus, Aliens : Fireteam Elite sortira également son extension intitulée “Pathogen” le 30 août prochain. Celle-ci introduira de nouveaux outils et cosmétiques dans une toute nouvelle campagne avec trois missions.

Vous avez hâte d’affronter des hordes de xénomorphes dans cette saison 4 ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire