Aliens: Fireteam Elite – La dernière extension Pathogen est sortie !!

Partager sur les réseaux sociaux :


Aliens Fireteam Elite

L’extension d’Aliens: Fireteam Elite, Pathogen est enfin disponible pour Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Cold Iron Studios, Focus Entertainment et 20th Century Games accompagnent cette sortie d’un petit trailer de lancement à découvrir.

Voilà plus d’un an qu’Aliens: Fireteam Elite est sorti. Ce jeu de tir multijoueur à la troisième personne développé par Cold Iron Studios nous aventure dans une suite de la trilogie Alien d’origine. Votre escouade de Marines lutte désespérément contre des hordes de Xénomorphes dans d’anciennes ruines extra-terrestres. L’aventure peut se jouer en solo avec des androïdes, ou avec deux autres joueurs.

Notez que l’extension n’arrive pas seule. L’Ultimate Edition et l’Ultimate Edition Upgrade d’Aliens: Fireteam Elite sont désormais disponibles.

  • L’Ultimate Edition comprend Aliens: Fireteam Elite, l’extension Pathogen et les cinq DLC cosmétiques de l’Endeavor Pass.
  • L’Ultimate Edition Upgrade permet aux détenteurs du jeu de base de passer à l’Ultimate Edition, ajoutant donc tout ce qui va avec (indiqué ci-dessus).

Personne ne sortira indemne de l’agent Pathogène

L’extension Pathogen nous mène à une nouvelle campagne. Les Xénomorphes seront plus féroces que jamais. Transformés par le Liquide Noir, un agent pathogène qui modifie tout ce qu’elle touche, la faune et la flore. Les Xénomorphes deviennent littéralement des zombies, attaquant tout ceux qu’ils trouvent, jusqu’à leurs congénères encore sains. Cette bande-annonce nous dévoile donc la nouvelle menace qui attend les joueurs. Une escouade de trois joueurs au beau milieu d’une ruche ennemis, allant affronter hordes et boss grâce à tout leur arsenal. Toujours plus d’actions, d’explosions d’aliens et d’intensité.

En plus des cosmétiques, armes et accessoires, les joueurs decouvriront le mode Hardcore. Comme son nom l’indique, il sera pour les joueurs amateurs de défis toujours plus grands. De plus, le Crossplay introduit en Juillet facilite la formation de l’équipe. Voici ce que vous retrouverez dans l’extension Pathogen :

  • La toute nouvelle campagne composée de 3 nouvelles missions avec des ennemis inédits et le combat de boss contre la Reine !
  • 8 nouvelles armes, 2 pour chaque type
  • 1 nouveau bonus pour chaque kit de classe, permettant de modifier la capacité principale du joueur
  • 13 nouveaux accessoires d’armes qui modifient les statistiques et confèrent des capacités spéciales
  • 2 nouvelles tenues et 6 accessoires de tête
  • 21 nouvelles peintures d’armes et 10 stickers pour les armes
  • 10 nouvelles emotes

Pour rappel, Aliens: Fireteam Elite Pathogen est déjà disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Vous avez hâte de vous frotter à ce nouvel ennemi ? N’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire