Aliens: Fireteam Elite – Les xénomorphes débarquent le 24 août !

Partager sur les réseaux sociaux :


Aliens: Fireteam Elite, le jeu de tir coopératif à la troisième personne vous plongeant dans l’univers emblématique d’Alien développé par Cold Iron Studios, sortira le 24 août prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, et PC. Découvrez en détails la Deluxe Edition, le contenu bonus de précommande, et préparez-vous à la menace Xenomorphe !

Aliens: Fireteam Elite est un jeu de tir coopératif à la troisième personne vous plongeant dans l’univers emblématique d’Alien, où votre escouade de Marines coloniaux endurcis affronte la menace xénomorphe dans une lutte désespérée. Suite à un mystérieux appel de détresse, votre unité d’assaut est déployée au cœur des colonies extérieures sur LV-895, où vous attendent hordes de Xénormorphes, anciennes ruines extra-terrestres, et secrets de corporations inavouables. Accompagné par deux autres joueurs ou par des androïdes contrôlés par l’IA, faites face aux vagues inexorables des terrifiants Xénomorphes et aux Synthétiques de la Weyland-Yutani, tout au long de quatre campagnes scénarisées qui enrichissent l’univers d’Alien. Créez et personnalisez votre Marine au travers d’un large choix d’apparences, de classes, d’armes, d’équipement et de compétences, et survivez à un ennemi en surnombre dans des séquences de tir à couper le souffle.

Deux éditions du jeu sont disponibles en précommande: L’Edition Standard, et l’Edition Deluxe, avec son lot de contenu supplémentaire. Les joueurs qui précommandent l’Edition Deluxe recevront le Endeavor Pass, qui contient 4 saisons de contenu post-launch prévues pour le jeu avec une tonne de nouveaux skins pour les Marines et leurs armes, d’accessoires pour les casques, des stickers et des sets de coloris pour les armes, des armures, des emotes et bien plus encore. Précommander l’Edition Deluxe donne également accès au Pack Vétéran de l’Endeavor offrant encore davantage d’options cosmétiques pour personnaliser l’escouade d’élite.

Enfin, toute précommande de l’Edition Standard ou Deluxe en version digitale, ou physique chez les revendeurs participants, débloque le Pack Commando Aguerri, qui inclut des kits de skins et d’accessoires additionnels pour pousser encore plus la personnalisation des Marines et de leurs armes.

Aliens: Fireteam Elite sort le 24 août sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PCPrécommandez l’Edition Deluxe ou Standard pour recevoir des bonus exclusifs.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire