Aliens: Fireteam Elite – Arrive prochainement sur le Xbox Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


Aliens Fireateam

Le développeur Cold Iron Studios vient d’annoncer que le jeu Aliens: Fireteam Elite rejoindra le Xbox Game Pass sur console et PC.

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui souhaitaient tester le jeu avant un potentiel achat. Il faut savoir que la mise à disposition d’ Aliens : Fireteam Elite s’effectuer dans de bonne condition, car le titre arrivera dans le service de Microsoft  le 14 décembre prochain …Et qu’a cette date, le jeu aura le droit à une mise à jour de la saison 2.

Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir que le synopsis se veut fidèle à la série :

« 2202. Un mystérieux appel de détresse redirige votre unité d’assaut maritime vers le LV-895 dans les colonies extérieures, où des légions xénomorphes mortelles, des secrets d’entreprise cachés et d’anciennes ruines extraterrestres attendent votre arrivée. »

Vous l’avez compris, Aliens: Fireteam ne sera pas une balade de plaisance mais un jeu de survie coopératif de survie ou il faudra affronter des vagues d’ennemis terrifiants aux côtés de deux joueurs ou coéquipiers humain…Mais si vous n’avez pas d’amis sous la main, pas de panique, il sera également possible de jouer avec des personnages géré par l’IA…Maintenant, seront-ils fiables ? La question reste posée !

Voilà, vous savez tout concernant Aliens: Fireteam Elite qui arrivera le 14 décembre sur le Xbox Game Pass PC et console ! Est-ce que la disponibilité du jeu sur le Xbox Game Pass, vous incitera à essayer le FPS coopératif ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire