Aliens: Fireteam – Le jeu sera prêt pour l’été 2021 !

Partager sur les réseaux sociaux :


ALien titre

Préparez-vous à prendre vos armes les plus puissantes, les montres dans Aliens: Fireteam sont prêts à vous recevoir ! 

Focus Home Interactive se charge de l’édition du jeu avec la collaboration de Cold Iron Studios et 20th Century Games. Le jeu d’action sera publié en Europe et dans plusieurs pays d’Asie et sera prévue pour l’été 2021 sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. 

Collaboration avec les éditeurs

Aliens: Fireteam est un jeu de tir (coopératif) à la troisième personne, dans lequel une équipe surentrainés lutte pour sa survie. À bord de l’USS Endeavor, les Colonial Marines se présentent dans quatre campagnes de la menace Xénomorphe. Les quatre campagnes ont chacune trois missions . Le jeu se déroule 23 ans après Alien Trilogy. En mode coop, les joueurs se battent ensemble contre des adversaires du Xénomorphe et des ennemis synthétiques de la Weyland-Yutani, Pour ceux qui aiment jouer en solo, ils pourront poursuivre l’aventure avec IA qui sera prêt à combattre à vos côtés . Le jeu a cinq classes de personnages: Artilleur, Démolisseur, Technicien, Doc et Recon. Il y a cinq niveaux de difficulté et vingt types d’ennemis, dont 11 xénomorphes (aliens) différents. La personnalisation des armes et la progression des personnages sont présentes dans le jeu.

“Nous sommes ravis de ce partenariat et de la participation de Focus au lancement d’un titre issu d’une licence aussi mythique qu’Alien. Nous avons été immédiatement séduits par le jeu, et sommes ravis de collaborer avec 20th Century Games et Cold Iron sur ce projet extrêmement ambitieux. Nous avons été très rapidement convaincus de la capacité du studio Cold Iron à créer une expérience unique et explosive.” déclare John Bert, Directeur Général délégué de Focus Home Interactive.

Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux Twitter et Linkedin. La bande annonce du jeu ci-dessous:

Allez-vous acheter le jeu? N’hésitez pas à nous le dire sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire