Bannière

L’éditeur français Microids en association avec le développeur Pendulo Studios est ravi de vous présenter la nouvelle bande-annonce du jeu prévu le 16 décembre 2021 sur PC : Alfred Hitchcock : Vertigo

Cette bande-annonce, réalisée uniquement grâce à des séquences issues du jeu, nous en apprend un peu plus sur cette production librement inspirée du film éponyme sorti en salle à la fin des années 50 (Sueurs Froides en français). Elle nous présente pour la première fois les personnages principaux de ce thriller inédit et nous en apprend un peu plus sur les conflits auxquels ils seront confrontés. Ce titre constitue une véritable expérience introspective, une cette expérience narrative d’un genre nouveau rythmée par le trouble et le doute.

En effet, nous y découvrons Ed Miller, un écrivain sorti indemne d’un accident de voiture, désormais en proie à d’intenses vertiges. Convaincu qu’il vient de perdre sa femme et sa fille lors de cet événement, Ed, bien que plutôt méfiant, entame une thérapie qui le conduira à se confier progressivement auprès d’une psychiatre : la docteure Julia Lomas. Celle-ci devra faire face aux réticences de son patient pour le faire plonger dans les méandres de sa mémoire afin de découvrir le fin mot de cette histoire. En parallèle, vous suivrez l’enquête de Nick Reyes, le sheriff de Cerro Lake, bien décidé à faire toute la lumière sur l’accident d’Ed, ce qui l’amènera à découvrir de nouveaux éléments troublants…

Alfred Hitchcock : Vertigo est prévu pour le 16 décembre 2021 sur PC, des versions PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Nintendo Switch sortiront en 2022. 

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez sur sa page officielle ou consultez notre précédent article. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire