Akimbot

Vous souhaitez incarner un robot et dézinguer plein d’autres robots aux confins de la galaxie  ? Alors, vous devriez sérieusement garder un oeil sur la prochaine production des papas de Pumpkin Jack, à savoir Akimbot.

Nouveau jeu d’aventure et de plateformes se déroulant dans un univers de science-fiction, Akimbot est le prochain bébé de PLAION ainsi que des papas de Pumpkin Jack, à savoir Evil Raptor. Pour la faire simple, vous incarnez Exe, une machine hors-la-loi accompagnée de son fidèle acolyte, un certain Shipset. Ensemble, ces deux crapules ont pour mission d’arrêter Evilware, un scientifique souhaitant semer le chaos dans la galaxie. Ainsi et s’ils souhaitent mettre à mal les plans du scientifique, Shipset et Exe devront devenir de véritables machines de guerre afin d’affronter des hordes de robots dans toute la galaxie. Entre des combats déjantés, des personnages loufoques ou bien de nombreuses planètes qui ne demandent qu’à être explorer, Akimbot devrait clairement ravir les spationautes en herbe. Voici plus en détail ce qui vous attend dans le titre.

Dans ce jeu de plate-forme action-aventure en 3D, incarnez Exe, un robot hors-la-loi, accompagné de son acolyte de fortune, Shipset, et détruisez des armées de robots ! Pilotez des vaisseaux spatiaux, tracez votre voie et sauvez l’univers du désastre ! Dans un monde de science-fiction peuplé de robots, explorez la galaxie pour une action explosive et destructrice ! Leur périple débute comme tant d’autres grandes histoires… par une évasion de prison.

 

Caractéristiques

  • Des environnements extraordinaires : découvrez des mondes colorés et époustouflants à travers la galaxie en embarquant dans une aventure explosive ! Sautez, détruisez et frayez-vous un chemin dans un univers imprévisible en direction de planètes inconnues. Voyagez à travers l’espace-temps et découvrez des planètes aux habitants, aux paysages et aux atmosphères uniques !
  • Des batailles à travers le temps et l’espace : rejoignez nos deux robots hors-la-loi, Exe et Shipset, dans une course électrisante contre Evilware, un ancien scientifique déterminé à semer le chaos. Pris au milieu d’une guerre intergalactique, ils doivent découvrir la vérité avec l’aide de compagnons déjantés ! Leur mission : devenir de vrais héros pour sauver la galaxie de la destruction.
  • Des robots, de l’action et des explosions : affrontez vos ennemis en tant qu’artilleur spatial et envoyez les robots valser dans l’infini ! Nos héros improbables devront perfectionner leurs compétences et renforcer leur arsenal afin de détruire de nombreuses armées robotiques. Pour venir à bout des troupes de l’armée des abysses du diabolique Evilware, il vous faudra optimiser votre style de combat grâce à une sélection d’armes variées lors de combats en temps réel et de batailles spatiales !
  • Sélectionnez et personnalisez votre arsenal : renforcez l’arsenal de Exe en affrontant de multiples armées à l’aide d’armes d’une puissance redoutable ! Amassez des Botcoins au cours de votre périple en détruisant les décors et en découvrant des caisses cachées. Ensuite, dépensez vos Botcoins bien mérités dans les boutiques en jeu pour débloquer et améliorer des armes spéciales !
  • Sautez, foncez et plongez dans une aventure pleine d’action : des sauts, des ruées, du grappin et des courses sur les murs ? Ce n’est que le début ! Comme tout bon jeu de plate-forme en 3D, Akimbot mettra à contribution tout votre arsenal dans votre navigation à travers l’univers. Exploitez vos ruées pour parcourir de courtes distances en un clin d’œil, ou utilisez vos turbo-propulseurs pour un double saut supplémentaire ! Accrochez-vous à vos circuits et préparez-vous à une aventure pleine d’action en incarnant Exe dans son passionnant voyage à travers l’univers pour sauver l’Algorithme. Akimbot promet une expérience divertissante et pleine d’énergie pour tous les joueurs !

Quoi qu’il en soit, Akimbot est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que PC via Steam pour cette année. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas  à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire