Akimbot

Evil Raptor et Plaion viennent de dévoiler la date de sortie de Akimbot. Le jeu d’action-aventure robotique est ainsi à prévoir pour fin août 2024. En outre, pour celles et ceux qui n’arriveraient pas à attendre, une démo sera disponible à l’occasion du Steam Next Fest.

Le chaos version mécha débarque sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 29 août 2024 ! En effet, c’est ce qu’ont récemment annoncé Evil Raptor et Plaion, respectivement développeur et éditeur de Akimbot. Dès cet été, les fans de science-fiction spatiale et de robots qui tirent dans tous les sens pourront s’éclater sur ce jeu d’action-aventure en 3D. Un trailer avait d’ailleurs vu le jour lors de l’AG French Direct du 29 mai 2024.

Souvenez-vous : nous vous avions déjà présenté Akimbot le mois dernier. Vous y incarnerez Exe, un robot hors-la-loi accompagné de son acolyte Shipset. Armé jusqu’aux dents (de métal), frayez-vous un chemin à travers des légions de robots. Vous pouvez même contrôler des vaisseaux spatiaux ! Suivez votre propre voie lors d’une mission pour sauver l’univers d’une catastrophe imminente. Dans un monde futuriste où seuls les robots existent, votre voyage à travers la galaxie vous fera vivre tout plein d’action et de combats explosifs !

La démo de Akimbot débarque lors du Steam Next Fest

Le Steam Next Fest, du 10 au 17 juin 2024, marque l’occasion pour les joueurs de découvrir Akimbot. En effet, dès 19h, vous pourrez essayer sa démo et commencer votre mission galactique. Votre périple commencera par une évasion de prison. Vous devrez vous équiper pour affronter le chaos et une action interminable dans le premier niveau, qui se déroulera à Data Bay. De quoi se familiariser avec les rouages du jeu en parcourant son environnement. À Data Bay, vous pourrez vivre une soirée dansante, puis participer à un combat de boss et tester la fameuse roue d’armement du jeu.

Pour rappel, Akimbot verra le jour le 29 août 2024 sur PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus sur le jeu, visitez la page dédiée sur le site officiel de Evil Raptor. Vous pouvez également vous rendre sur le Discord officiel en cliquant ici. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire