Prêt à enfiler votre tenue de robots ? PLAION, l’un des acteurs majeurs de l’édition et du développement de jeux vidéo, annonce aujourd’hui un partenariat avec le studio Evil Raptor. Cette collaboration donne naissance à leur nouveau platformer 3D d’action et d’aventure, Akimbot, offrant ainsi une expérience inédite aux joueurs du monde entier.

Evil Raptor, un studio indépendant français composé d’une équipe de huit passionnés, se spécialise dans le développement de jeux “classiques” qui ramènent à la vie l’esprit des jeux de plateforme en 3D de l’ère PlayStation. Fondé en 2020 après le succès de leur premier jeu, Pumpkin Jack, Evil Raptor a consacré avec ardeur les quatre dernières années au développement de Akimbot.

Dans ce nouveau titre, Akimbot, vous incarnez Exe, un robot hors-la-loi, accompagné de son acolyte inattendu, Shipset. Ensemble, vous devrez affronter des hordes de robots, piloter des vaisseaux spatiaux et tracer votre propre destinée dans une mission cruciale visant à sauver l’univers d’une catastrophe imminente !

Plongez dans un univers de science-fiction où seuls les robots règnent en maîtres, et embarquez pour un voyage galactique palpitant, où l’action est au rendez-vous à chaque instant. Leur périple commence comme toutes les grandes aventures : par une évasion de prison.

Pour rester au courant des annonces, suivez Akimbot sur le site officiel !

De votre côté, êtes-vous attirés par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

 

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire