A la une de l’EA Play Live – Découvrez l’avenir des FPS

Partager sur les réseaux sociaux :


EA Play Live

De quoi sera fait le FPS de demain ? Une réponse à cette épineuse question sera apportée par le fondateur de Respawn Entertainement et le directeur général de DICE dès demain. En effet, Electronic Arts propose une toute nouvelle série intitulé « A la une de l’EA Play Live ». Ce premier épisode se concentrera donc sur l’avenir des FPS.

GeeknPlay invite fes fans du genre Fisrt Personnal Shooter de regarder la série L’avenir des FPS dès demain à 19 heures. En effet, ce programme sera accessible via le lien ci-dessous  et donnera la parole à Vince Zampella fondateur de Respawn Entertainement et Oskar Gabrielson, directeur général de DICE. Ils seront rejoints par Christian Grass, directeur général de Ripple Effects Studios et Chad Grenier, directeur d’Apex Legends. Ensemble, les protagonistes parleront avec Stella Chung de IGN des dernières nouvelles concernant Battlefield 2042 et Apex Legends. L’occasion de découvrir en exclusivité les nouveautés que nous réservent ces deux jeux à l’EA Play Live le 22 juillet.

2 jeux sinon rien.

Pour rappel DICE a dévoilé le 9 juin Battlefield 2042 à travers une bande-annonce à couper souffle. L’occasion de découvrir également un premier aperçu de All-out Warfare, l’expérience multijoueur qui comprend le renouveau des modes Conquête et Percée. Le studio Ripple Effects dévoilera, lors de l’EA Play Live le 22 juillet, la prochaine expérience palpitante du jeu, une expérience qui permettra aux joueurs de longue date de se sentir comme chez eux.

De son coté, Apex Legends a fêté son deuxième anniversaire et dépassé les 100 millions de joueurs dans le monde. Respawn parlera demain des leçons que le studio a tiré du succès du jeu à son lancement, de la façon dont le mode Arènes emmènera Apex Legends au-delà du Battle Royale et des nouveautés de la prochaine mise à jour majeure.

Ainsi, même si le FPS ne se résume pas à ceux produits par Electronic Arts, force est de constater que l’éditeur américain a su imposer des titres majeurs dans le genre. Il faudra donc suivre avec attention l’Avenir des FPS à travers la série A la une de l’EA Play Live.
Qu’attendez-vous de ce programme ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire