Apex Legends – Découvrez la postérité !

Luclis
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Une toute nouvelle mise à jour vient de débarquer sur le jeu multiplateforme d’Electronic Arts : Apex Legends. Découvrez sans plus tarder la mise à jour Postérité !

En plus de ses jeux plutôt classiques comme Les Sims 4 ou les différents Battlefield, Electronic Arts nous fourni aussi des jeux gratuits et multijoueurs. C’est le cas d’Apex Legends, le battle royal multijoueur de l’éditeur. Et la communauté de joueur de plus en plus grande sera ravie d’apprendre qu’une nouvelle mise à arrive. Postérité, c’est le nom de cette mise à jour. Au programme, un mode inédit en 3 contre 3 et un nouveau personnage… Et bien plus !

La postérité d’Apex Legends

Commençons par la nouvelle légende. Adressez vos respects à Valkyrie, sinon vous serez pris de haut ! Cette Légende de Haut Vol équipée d’un jetpack peut lâcher une salve de missiles qui affaiblit et désoriente ses ennemis. Sa capacité Ultime vous permettra même de prendre votre envol avec vos alliés afin de vous mettre en sureté. Emballés ? Attendez de voir son nouvel Arc : le Bocek. Cet arc de moyenne portée aussi puissante que dangereuse, fera le bonheur des Légendes assez douées pour s’en servir. Vous pourrez également accroître son efficacité en l’équipant de deux accessoires. Les plus rapides utiliseront le Tempo d’élite, qui permet de décocher les flèches plus vite. Vous préférez une forte à plusieurs petite ? Dans ce cas, les pointes à dispersion amplifient l’impact des flèches. Pour les plus gourmands, les deux seront équipables en même temps !

Comme bien souvent lors de ce genre de mise à jour, un Passe de combat sera disponible. Celui de Postérité va inclure des récompenses uniques dont des boosts XP et des Skins légendaires tels que Kitsune pour Rampart ou Murmure démoniaque pour Wraith. Au niveau 100, vous pourrez même débloquer Lien solide, un skin légendaire et réactif pour la Devotion. Et qui dit passe de combat dit bien généralement jeu classé ! La carte Bord du Monde est de retour pour la première division, tandis que la deuxième division ramènera les joueurs à Olympus pour le reste de la saison. Comme les développeurs sont satisfaits de la saison 8, pourquoi les systèmes de jeu classé et de points de classement ne changeront pas.

Reste à voir le nouveau mode de jeu 3v3.  Vous investirez une arène et devrez défaire l’équipe adverse. La voie pour la victoire la plus simple consiste à gagner trois manches. Ainsi, vous commencerez chaque manche avec un équipement de base et des matières premières. Pour l’instant, deux cartes spéciale seront jouable Trouble-fête et Module de phase. En plus, différentent cartes déjà utilisée pour les Battle Royale seront disponible. Il s’agit dans un premier temps du Canyon des Rois, de Bord du Monde et d’Olympus. En parlant du e l’Olympus, un vaisseau nommé Icarus, transportant une plante parasite d’origine inconnue, s’est amarré au quai d’Olympus ! Ce nouveau point va devenir un point de chute pour bon nombre de joueurs !

Préparez-vous à dominer les cieux dans Apex Legends – Postérité ! La mise à jour est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam. Avez-vous prévu de faire le grand saut ? Racontez nous vos expériences sur nos commentaires sur GeekNPlay !  Vous pouvez également nous écrire sur nos pages Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Critique - La Musique dans Zelda : Les clefs d’une épopée Hylienne

Vous le savez j’aime parler des jeux vidéo et aujourd’hui c’est une grande première pour moi, car je vais donner mon avis sur le livre de La Musique dans Zelda : Les clefs d’une épopée Hylienne écrit par Fanny Rebillard et édité par Third Editions. Parler de « musique et de […]
La Musique dans Zelda : Les clefs d’une épopée Hylienne