Battlefield 2042 – Le jeu enfin révélé !

Redeyes
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Battlefield 2042

Après des semaines de théories, rumeurs ou encore leaks, Battlefield 2042 s’est enfin montré ! Au bout d’un compte à rebours de pas moins d’une heure, nous avons enfin eu le droit à la présentation de ce que nous réserve le futur titre de DICE.

Alors que les fans meurent d’impatience de voir le jeu, Electronic Arts a su les faire patienter avec un long compte à rebours d’une heure. Le compte à rebours n’a pas permis donné plus d’informations. Les quelques voix et images difficilement audibles et visibles ont tout de même permis aux joueurs de spéculer encore sur le titre.

Et enfin, le salut des joueurs est arrivé, 17 h passées, la vidéo se lance ! Une vidéo de pas moins de 5 minutes qui nous en mets plein la vue ! On y voit beaucoup de choses, mais on retiendra surtout le semi-réalisme qui ressort du trailer. DICE s’est lâché avec des drones chiens armés jusqu’aux dents, des quads lancés sur des hélicoptères et des soldats équipé de wingsuit qui se font emporter par une tornade.

Non seulement, toutes les phrases précédentes sont vraies, mais en plus, le titre va nous en dire plus très vite ! Un nouveau rendez-vous est donné aux joueurs. Le 13 juin prochain, du gameplay nous sera révélé ! Au vu des récents leaks, on peut s’attendre à dû très lourd d’autant que ce trailer n’a fait que nous mettre l’eau à la bouche.

Une Guerre Froide futuriste !

Pour ce qui est du contexte de ce Battlefield 2042, on est visiblement en face d’une nouvelle Guerre froide opposant les États-Unis et la Russie. Cependant, le titre se déroulant seulement 20 ans dans le futur, il ne serait pas anodin de voir des références à des sujets d’actualité qui ont pu mener à l’histoire du titre. L’une des particularités du titre serait les spécialistes. S’inspirant des quatre classes traditionnelles de Battlefield, les spécialistes accès à un arsenal d’armes, d’équipements et de véhicules de pointe. Des puissants outils qui offriront aux joueurs  les plus créatifs une multitude d’options pour trouver la combinaison la plus adaptée à leur style de jeu.

« Battlefield 2042 marque une évolution dans la franchise et incarne ce qu’attendent nos joueurs : un mode bac à sable multijoueur Battlefield poussé à son maximum, avec des combats intenses et des tas d’événements incroyables et inattendus […] Chez DICE Stockholm, DICE LA, Criterion et EA Göteborg, tout le monde s’est beaucoup amusé à développer ce jeu. Maintenant, il est temps pour les joueurs de se joindre à l’aventure. Ils découvriront trois expériences distinctes et incroyablement épiques qui devraient beaucoup leur plaire. » – Oskar Gabrielson, Directeur Général de DICE. 

Le jeu devrait pouvoir accueillir des matchs de pas moins de 128 joueurs sur PC et consoles next-gen. 7 cartes gigantesques dans des environnements variés, mais surtout des événements météorologique qui risque de bousculer tous les affrontements. Celui qu’il y a encore quelques heures se faisait prénommer Battlefield 6, nous réserve sûrement encore de belles surprises à la manière des anciens Battlefield se terminant par 42.

Alors hâte de voir le gameplay de ce nouvel opus qui vend du rêve ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Une toute nouvelle mise à jour de la console est disponible

Une toute nouvelle mise à jour vient de paraître pour ceux et celles qui possèdent la PlayStation 5. Une mise à jour pas forcément très importante et très grande mais des petits changement sont tout de même au programme. C’est une mise à jour qui va passer comme une lettre […]
PlayStation 5