Battlefield

Alors que le titre va nous être présenté incessamment sous peu. Une fuite d’image du multijoueur de la prochaine entrée de la licence Battlefield a eu lieu aujourd’hui !

Battlefield 6, le futur blockbuster de chez Electronic Arts, en fait salivé plus d’un à l’idée de mettre la main dessus. Le jeu s’est montré très discret malgré de nombreuses rumeurs ayant couru ces derniers mois. Cependant, plusieurs images ont fuité sur le discord de Tom Henderson, un leaker renommé pour la véracité de ses leaks.

Des images prometteuses pour ce Battlefield !

Quatre images au total ont fuité. Ils semblent s’agir de captures d’écran prises depuis une démo du jeu et plus précisément de son mode multijoueur. On y voit des véhicules, l’interface en jeu, une tempête de sable ainsi qu’une ville à l’architecture moderne.

Dans ces images, on remarque surtout que le HUD et le style graphique ressemble à ceux de Battlefield 3 et 4. Un autre indice quant au possible déroulement du jeu à notre époque et évidemment la ville à l’architecture moderne possédant des grattes-ciels qui n’est pas sans rappeler certaines cartes du 4ᵉ opus.

Les principales informations à retenir de ce leak seraient donc que :

  • Le jeu se déroule à notre époque (voire dans un futur proche).
  • Les cartes vont sûrement accueillir de grands bâtiments destructibles à la manière de BF4.
  • Le titre va visiblement accueillir une gestion de la météo (voir l’image avec la tempête de sable) peut à la manière d’un Just Cause 4.

Pour le moment, tout ceci n’est que spéculation mais l’attente arrive bientôt à son terme avec la future présentation ! Aussi plusieurs éléments seront peut-être revus d’ici la sortie du titre les image étant tiré, d’après le leaker, d’une pré-alpha.

Alors ce leak vous donne envie d’en savoir encore plus sur le jeu ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire