Battlefield – Le futur jeu de la licence arrive !

Partager sur les réseaux sociaux :


Battlefield
Ça y est après des semaines et de rumeurs et de teasing de la part des développeurs. L’annonce est officielle. Le prochain Battlefield arrive !

Toujours édité par Electronic Arts et développé par DICE, le futur Battlefield va nous être présenté quelques jours avant l’E3 ! Pour l’instant très peu d’informations ont été communiqués si ce n’est que quelques bruits de couloir… Mais l’attente va enfin cesser pour les fans de la licence. Le 9 juin prochain à 16 h aura lieu la révélation du futur jeu de tir.

Après un épisode autour de la Seconde Guerre mondiale, tous les yeux sont rivés sur les futures annonces. Un grand nombre de théories circulent déjà. Que ce soit sur la période durant laquelle va se dérouler le jeu ou encore sur les nouvelles possibilités que le titre offrira.

Il sera possible de visionner le live sur la chaîne Youtube officiel de Battlefield. Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir la prochaine entrée de la licence qui fête bientôt ses 20 ans.

Alors hâte de voir l’annonce ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actus autour de Battlefield et des jeux Electronic Arts sur GeekNPlay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire