ZOR : Pilgrimage of the Slorfs – Le Deckbuilder tactique sortira le 30 août

Partager sur les réseaux sociaux :


ZOR

Que les fans de stratégie toute mimi se réjouissent ! ZOR : Pilgrimage of the Slorfs débarquera sur Steam le 30 août 2022. Ce mélange de genres développé par Righteous Hammer Games propose une expérience stimulante et innovante.

Prenez les rênes de l’Odyssée des Slorfs

Tout d’abord, en ce qui concerne le scénario, les joueurs se muent en protecteurs des Slorfs. Ces créatures extraterrestres entament dans un périlleux voyage pour découvrir la vérité derrière le dieu étoile Zor. Au croisement entre card game et jeu de stratégie, le titre fait la part belle à la réflexion. Entre combats contre des ennemis vicieux et collecte de ressources, le rythme du gameplay s’annonce soutenu. L’idée est bien évidemment de préserver la vie de nos petits Slorfs jusqu’au prochain camp. C’est en effet en campant que les joueurs pourront utiliser l’XP pour booster leurs Slorfs en fabriquant des objets ou des cartes spéciales.

Plus concrètement, ZOR propose une mécanique de deckbuilding avec plus de 100 cartes à fabriquer et améliorer. Celles-ci sont nécessaires pour réaliser de nombreuses actions : se déplacer, attaquer ou récolter des ressources. Par ailleurs, la survie des Slorfs est conditionnée par la collecte de ressources de base. Il faudra donc surveiller les réserves d’eau et de nourriture. Il sera également possible de dénicher de nombreux objets pour régénérer ces stocks. Cependant, les Slorfs n’en demeurent pas moins des êtres mortels. L’épuisement conduira à un décès tragique. Par conséquent, l’expérience de jeu oscille entre survie et combat tactique.

Principales caractéristiques de ZOR : Pilgrimage of the Slorfs : 

ZOR

  • Constructeur de deck au tour par tour inspiré des jeux de plateau avec des graphismes 3D accrocheurs.
  • Le terrain, les pièges, les ennemis et les auras créent de nouvelles énigmes tactiques à chaque tour qui récompensent la maîtrise du métagaming.
  • Des centaines de cartes avec une variété d’utilisations, y compris la récolte, l’attaque, le mouvement, la construction ou les buffs.
  • Utilisez votre expérience pour mettre à niveau les cartes vers des versions plus puissantes et développez votre deck grâce à l’exploration et à la fabrication.
  • Cartes procédurales, choix stratégiques et combinaisons de deck multiples.

Découvrez à présent le trailer du jeu ci-dessous :

Pour conclure, rappelons donc simplement que ZOR : Pilgrimage of the Slorfs sortira le 30 août sur Steam. Venez dès à présent nous donner votre avis sur ce jeu en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire