ZOR: Pilgrimage of the Slorfs

Righteous Hammer Games revient pour prouver aux joueurs qu’une grande stratégie peut se présenter sous forme de petits packages. Inspiré de Gloomhaven et The Dark Crystal, ZOR: Pilgrimage of the Slorfs mélange plusieurs genres et propose une expérience tactique innovante au tour par tour où chaque pas compte.

ZOR : Pilgrimage of the Slorfs relève le défi d’un cran en combinant de manière transparente survie et combat. À chaque tour, les joueurs doivent élaborer des stratégies en fonction des ennemis (ces Grimps borgnes sont particulièrement sournois), des ressources disponibles et de la quantité de nourriture et d’eau dont disposent les Slorfs. Chaque mouvement laisse les Slorfs un peu plus faibles et s’ils manquent de ces ressources ou subissent trop de dégâts, ils mourront pour de bon. Le prix d’une planification, d’un rassemblement et d’un meurtre efficaces ? Remise à niveau des cartes au camp de base.

S’embarquant pour un voyage à la demande du dieu des étoiles Zor, Slorfs doit s’aventurer dans la nature sauvage à la recherche de réponses. Bravant des arènes perfides (remarquez la flore très effrayante), ils devront utiliser des cartes pour se déplacer, attaquer et récolter. Cartographier des itinéraires efficaces via le tableau basé sur les hexagones de ZOR est essentiel pour maximiser les éliminations tactiques et les gains de ressources, sans sacrifier les Slorfs.

Lorsque ils campent, les joueurs peuvent fabriquer des objets, mettre à niveau des cartes et élaborer des stratégies pour le lendemain. Les cartes peuvent être améliorées pour être plus puissantes ou créées à partir de zéro en utilisant des matières premières. Améliorez la qualité de vie des Slorfs avec des objets tels que des feux douillets, une literie confortable, des cibles d’entraînement et bien plus encore.

Vous pensez pouvoir protéger les Slorfs d’un certain destin ? ZOR: Pilgrimage of the Slorfs sortira en accès anticipé sur Steam plus tard cet été, mais sa démo est disponible dès maintenant.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire