C’est aujourd’hui qu’est sorti Yurukill : The Calumniation Games. Derrière ce titre développé par IzanagiGames et édité par NIS America se cache un titre qui mélange les genres. En effet, cette aventure disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch propose une sorte de visual novel où vous devrez résoudre des énigmes. Plus intéressant, le titre propose également des phases de shoot em up intense. Geeknplay vous dit tout.

Homura Kawamoto, l’auteur reconnu pour son œuvre Gambling School, revient avec une histoire aux multiples facettes et pleine de rebondissements avec Yurukill : The Calumniation Games.
Accusé d’avoir provoqué un incendie, vous débutez l’aventure en incarnant Sengoku Shunju. Celui-ci clame son innocence et devra tout faire pour le prouver. En tant que l’un des six « Prisonners », il doit faire équipe avec l’une des cinq victimes, appelées les « Executioners », au sein d’un étrange parc d’attractions isolé : Yurukill Land.
« Cette histoire profonde offre une expérience de gameplay unique en demandant aux joueurs de collecter des preuves, de récolter des témoignages et de résoudre des énigmes. Le jeu propose également des phases de Shoot ‘em up, développées par un studio vétéran de l’industrie, G.rev, qui offre des combats frénétiques et bourrés d’action. »

Les caractéristiques de Yurukill

  • Une histoire entourée de mystère. Le scénario du jeu propose de connaitre le passé et la psychologie d’une dizaine d’individus hauts en couleur.
  • De nombreuses énigmes originales. Vous allez devoir faire appel à votre bon sens et votre logique pour triompher des épreuves.
  • Un Shoot ‘em up inspiré des plus grands. : Les fans du genre seront ravis de trouver des phases intense et de haute qualité.
  • Des performances mondiales. : Montrez l’étendue de vos capacités au monde entier grâce au classement en ligne, mais également avec des paramètres de difficulté vous permettant d’intensifier les défis. De plus, le mode « Score Attack » vous permet de rejouer aux différents niveaux afin d’améliorer votre classement, et propose également de choisir son « Executioner » dans le but d’augmenter ses capacités spéciales.

Une édition deluxe disponible.

Koch Média nous propose une édition physique attrayant. Jugez plutôt.

  • Le jeu Yurukill: The Calumniation Games
  • Un artbook
  • La bande-son numérique du jeu

Les plus curieux d’entre vous fan, d’aventure et de shoot em up, devraient s’intéresser sans crainte à ce titre original. D’autant plus que Yurukill : The Calumniation Games est traduit en français ! Un argument de poids pour se laisser convaincre ! Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
A noter qu’une démo est disponible sur l’eShop ! Foncez !

, , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire