Yurukill: The Calumniation Games – Atterrira en 2022 sur Switch , PS4 et PS5

Partager sur les réseaux sociaux :


NIS America vient de dévoiler la date de sortie pour Yurukill: The Calumniation Games attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4 !

Yurukill: The Calumniation Games est un jeu que nous attendons avec impatience chez GeekNPlay, car le titre de NIS America est résolument différents des autres jeux ! Pourquoi ? Car derriere Yurukill, se cache une œuvre vidéoludique mêlant aventure, investigation et shoot’em up. Un mélange détonnant imaginé par Homura Kawamoto, l’auteur reconnu pour son œuvre Gambling School.

Derrière se gameplay détonnant, se cache également un synopsis où vous devrez prouver votre innocence, car vous êtes accusé d’avoir provoqué un incendie criminel ayant causé la mort de 21 personnes. Vous l’avez compris, l’histoire commence mal pour vous et vous incarnerez le personnage Sengoku Shunju, qui doit prouver son innocence et combattre pour sa liberté. En tant que l’un des six « Prisoners », vous devrez faire équipe avec l’une des cinq victimes, appelées les « Executioners », au sein d’un étrange parc d’attractions isolé : Yurukill Land.

Maintenant que vous en savez plus, c’est le bon moment pour vous proposer de voir le dernier trailer du jeu diffusé par la firme.

Si les informations sur Yurukill: The Calumniation Games vous ont plu, ainsi que la vidéo, alors il est bon de savoir que le titre sera officiellement disponible le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4.

De votre côté, êtes-vous aussi intrigué que nous sur Yurukill: The Calumniation Games ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire