Ys IX : Monstrum Nox – Une sortie annoncé en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Ys IX monstrum nox

NIS America  nous a annoncé le dernier opus de la saga Ys avec un trailer gameplay alléchant. Et oui Ys IX : Monstrum Nox arrive bientôt sur nos écrans !

Dans ce chapitre nous incarnerons l’aventurier Adol . Notre héros et son acolyte Dogi arriveront à Balduq au début du jeu. Mais dès leur arrivée dans la ville notre protagoniste va se retrouver envoyé en prison. Lors de son incarcération, il va faire la connaissance d’une intrigante jeune femme : Aprilis. Cette dernière le transformera en monstrum : une personne dotée de dons, et qui possède aussi le pouvoir d’exorciser les monstres.

Adol ne va pas avoir d’autres choix que de s’allier avec les monstrums pour repousser la menace grandissante qu’est Grimwald Nox. Au cours de cette aventure il lui faudra aussi déceler les mystères sur les malédictions des monstrums et sur les nombreux secrets que cache la ville de Balduq.

Chaque monstrums possède ces capacités propres et incroyables, comme pouvoir grimper aux murs ou encore détecter des objets dissimulés. Alors partons à la découverte d’une ville immense et aux nombreux secrets. Acceptons de nombreuses quêtes pour aider le peuple de Balduq.

On retrouvera également des mécanismes de gameplay fidèle à la saga comme le flash dodge/guard  efficace contre nos ennemis. Mais nous aurons droit à quelques nouveautés comme le boost mode qui nous permettra d’augmenter nos capacités de combat. Sympa ça non ?

Alors bien évidemment il faudra être encore un peu patient avant de pouvoir tester ce qui semble être une nouvelle pépite du jeu vidéo. En effet Ys IX : Monstrum Nox sortira le 5 février 2021 sur PlayStation 4. La version Nintendo Switch , quant à elle, ne sera pas disponible avant l’été 2021 !

N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions ! Vous êtes les bienvenus dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire