Yooka Laylee – Une suite du jeu dans les tuyaux des développeurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Yooka Laylee

L’information est officielle concernant une suite pour le Yooka Laylee sorti en 2017 sur l’ensemble de nos consoles de salon et plus tard sur la Nintendo Switch.

C’est grâce au rachat par Tencent de Playtonic Friends que nous allons pouvoir avoir une suite digne de ce nom au très réussi Yooka Laylee. Ce jeu de plateforme en 3 dimensions risque donc de faire son grand retour. Pour le moment, aucune information concernant le potentiel nom du jeu ni même une possible année de sortie mais la suite verra bel et bien le jour. C’est par l’intermédiaire du site gamesindustry que cette information est parue. Tencent semble par ailleurs très ambitieux pour les prochaines années et les prochains jeux de la licence.

Yooka-Laylee

Les propos de Gavin Price, le directeur du jeu

Nous avons toujours voulu revenir à la plate-forme 3D : ce sera l’un des genres clés dans lesquels nous voulons rester actifs, sans pour autant nous y limiter. L’idée n’est pas que tous nos studios travaillent sur le même genre de jeu.

Ceci est donc une superbe nouvelle pour l’ensemble des joueurs qui ont découvert le jeu Yooka Laylee. Si vous n’avez toujours pas découvert ce jeu, nous vous laissons avec le trailer de celui-ci pour vous donner une idée sur le jeu. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra dans les prochaines semaines concernant la suite de Yooka Laylee.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire