Yooka Laylee and the Impossible Lair – Une nouvelle bande annonce

Partager sur les réseaux sociaux :


Prévu pour le courant de l’année 2019, le jeu de Team 17, en partenariat avec Playtonic Games nous offre une nouvelle bande annonce mettant à l’honneur le fameux duo Yooka et Laylee. Pas moins de 20 niveaux seront disponibles dans le jeu.

Les possesseurs de la Nintendo Switch attendent avec impatience l’arrivée du prochain Yooka Laylee. Dans The Impossible Lair, les joueurs doivent sauver les membres du Royal Beettalion de la reine Phoebee de Capital B. Comme indiqué plus haut, le jeu dispose de 20 niveaux en 3D et 2.5D. Dans chacun des niveaux, un membre du Royal Beettalion est à secourir.

Yooka Laylee

Durant toute votre aventure, les deux compagnons Yooka et Laylee pourront découvrir de nombreux secrets permettant de parcourir les différents niveaux du jeu. Il vous sera possible d’inonder d’eau certains niveaux, de brancher l’électricité dans d’autres ou pire encore, retourner le niveau pour rendre la tâche plus difficile puisque celui-ci, devra donc se faire à l’envers. De quoi donner un petit piment tout au long de l’aventure. Nul doute que les plus téméraires d’entre vous vont vouloir finir le jeu à 100% et il va falloir s’armer de patience et découvrir toutes les subtilités présentes dans le jeu.

Pour rappel Yooka Laylee and The Impossible Lair paraîtra sur Nintendo Switch, Xbox One, PC et enfin sur PlayStation 4 avant fin 2019. Nous aurons peut-être la date de sortie exacte durant la Gamescom qui se déroulera à Cologne en Allemagne du 20 au 24 août. En attendant plus d’informations, nous vous laissons avec la nouvelle bande annonce du jeu.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire