Yomawari: Lost in the Dark

NIS America débarque aujourd’hui avec en main sous ton nouveau trailer intitulé « Ghosts ». Cette série d’horreur Yomawari de Nippon Ichi Software se voit offrir un nouvel épisode se nommant Lost in the Dark et qui sortira le 28 octobre juste avant Halloween sut Nintendo Switch et Playstation 4.

Promenons-nous dans les bois tant que le loup n’y est pas

Dans Lost in the Dark, il faudrait plutôt dire « tant que les fantômes n’y sont pas » car vous allez incarner le personnage d’une petite fille qui se réveille un jour dans une forêt sombre qu’elle ne connaît pas. C’est déjà effrayant en soi car les bois la nuit, qui aimerait s’y aventurer et en plus seul ?

En effet, cette petite fille ne connaît pas cet endroit sombre et ne se souvient pas de comment elle est arrivée dans ces bois. Elle cherche alors un chemin pour sortir et retrouver la lumière de ces beaux jours. Cependant, pendant ses recherches, elle rencontre un individu mystérieux qui lui dit qu’elle a été maudite.

Afin de briser en mille morceaux cette malédiction, elle devra explorer les rues de sa ville mais uniquement pendant la nuit. C’est de cette manière qu’elle retrouvera ses souvenirs perdus. Mais ce ne sera pas aussi simple car des esprits malveillants la surveillent et se cachent dans les recoins les plus sombres. Alors cette petite fille devra courir, se cacher ou encore fermer les yeux si elle souhaite survivre jusqu’au bout pour briser la malédiction qui lui colle à la peau.

Yomawari
Fermez les yeux !

Yomawari : Lost in the Dark et ses caractéristiques dans le jeu possédé

Un nouveau chapitre de la série d’horreur sort de l’ombre pour vous replonger dans l’ombre car la nuit continue.

L’ambiance sonore a de quoi vous hanter car elle reste en tête et fait peur a quiconque l’entend au moins une fois. De plus, ce n’est pas la seule chose effrayante du jeu car les environnements foutent aussi la frousse comme on dit familièrement. D’autant plus que de nouveaux fantômes débarquent dans cette aventure horrifique, et ils sont nouveaux donc jamais vus auparavant.

Un déguisement pour affronter vos peurs ? C’est une première dans Yomawari parce que vous pourrez personnaliser l’apparence de votre personnage : sa coiffure et sa couleur de cheveux mais encore ses vêtements et accessoires.

Yomawari
Trouvez le monstre !

Fiez-vous à vos pressentiments en tant que personnage du jeu. Effectivement, vous pourrez trouver des indices à l’aide des battements du cœur de la jeune fille. En plus de cela, vous aurez la lampe torche pour avancer dans le noir quasi complet. Mais également pour dévoiler spectres et secrets. Pour finir, la technique infaillible pour gagner contre ses fantômes/monstres est de fermer les yeux, tout simplement !

Possédez le jeu et les possédés deviendront vos amis !

Cliquez ici pour retrouver des informations complémentaires sur le jeu.

Et voici le trailer « Ghosts » !

, , , , , ,

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Laisser un commentaire