Yomawari

Juste avant de fêter la nouvelle année, Nippon Ichi Software a publié un nouveau trailer pour son jeu d’action-aventure horrifique Yomawari 3. Ce dernier fera trembler les joueurs japonnais sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 21 avril 2022.

S’apparentant à un Silent Hill ou à un Project Zero, la franchise Yomawari possède son style bien à elle. Mais ne vous faites pas berner par sa patte graphique et par ses traits enfantins. D’ailleurs, le jeu ne vous fera pas de cadeau ! Le sentiment d’impuissance est constant et le tout est assaisonné de mécaniques spéciales couplées à une originalité sans faille. Alors que les deux premiers opus ont su conquérir le cœur des joueurs, il y a fort à parier que ce nouveau volet fera aussi bien que ces prédécesseurs.

Yomawari : Night Alone est apparu pour la première fois sur PS Vita en 2015 au Japon, avec un lancement à l’étranger un an plus tard. La suite, Yomawari : Midnight Shadows, est sortie en 2017 dans le monde entier. La collection Yomawari : The Long Night, regroupant les deux jeux, est sortie sur Nintendo Switch en 2018. Il est donc fort probable que Yomawari 3 finisse par atteindre notre territoire, tout comme les deux épisodes précédents l’ont fait.

Alors confrontez-vous à vos peurs enfantines et laissez les refaire surface avec ce nouvel opus. Parcourez des sentiers obscurs, découvrez des zones inexplorées et entrez dans des habitations et bâtiments abandonnés. Tentez d’échapper à la multitude d’esprits malins et autres goules terrifiantes tapies dans l’ombre. Prenez vos jambes à votre cou, cachez-vous ou usez d’intelligents subterfuges pour échapper au pire !

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire