Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un jeu méconnu en Europe, mais qui devrait vite faire parler de lui ! Son nom ? Xuan-Yuan Sword VII.

Si le titre ne vous dit rien, c’est parce que le jeu développé par DOMO Studio et Yooreka Studio n’est disponible pour le moment qu’en Asie sur PC via Steam ! Mais pourquoi en parler ? Tout simplement, car le jeu dispose aujourd’hui d’un trailer de lancement et que le titre est également annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One en occident, mais qu’une date de sortie n’a pas encore été annoncée.

C’est quoi Xuan-Yuan Sword VII, il s’agit d’un jeu d’action/aventure où l’on incarne Taishi Zhao, un épéiste calme et fiable qui a été accidentellement impliqué dans un destin tragique. Pour protéger sa famille bien-aimée, il entreprend un voyage dans ce royaume chaotique pour découvrir la vérité.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici le synopsis du jeu :

“À la fin de la dynastie des Han occidentaux, le puissant premier ministre chinois a remplacé son empereur et a construit une nouvelle dynastie appelée Xin. Cette année, des mots sont apparus sur les rochers, des bovins de pierre sont apparus dans les champs, et des tombes anciennes ont craqué, des signes énormes sont apparus, annonçant qu’un temps de paix et de prospérité viendrait. Un étrange feuillet de bambou dans la crypte du marquis de Liu a été remis à la main de l’astrologue de la cour.

Dix ans plus tard, la prospérité mentionnée dans la prophétie n’est jamais venue. Une décennie de guerre et de famine, la population était misérable et le chaos s’était propagé dans le pays.”

Voilà, vous savez tout sur Xuan-Yuan Sword VII et l’on vous invite à visualiser le trailer ci-dessous en attendant d’avoir plus d’information sur la sortie du jeu sur Xbox One et PlayStation 4. De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire