Xuan Yuan Sword 7 – Les versions physiques PS4 et Xbox One sont disponibles

Partager sur les réseaux sociaux :


Xuan Yuan

Xuan Yuan Sword 7, le dernier opus de la licence, arrive enfin en version physiques chez nous. Après un an d’attente, suivie d’un report de quelques jours, les versions physiques pour PlayStation 4 et Xbox One sont enfin disponibles.

Sans vous refaire toute l’histoire du jeu, dont Bomboy vous parlait déjà juste ici. Il est bon de rappeler que Xuan Yuan Sword 7 est le premier titre de la série trentenaire qui arrive jusque sur nos terres. Déjà sortie le 29 octobre de l’année dernière en version dématérialisée, les versions physiques étaient prévues “dès que possible”. Et c’est maintenant chose faite.

On pourra rappeler que Xuan Yuan Sword 7 est un A-RPG (ou un Action Role-Playing Game) qui vous ramène 2 000 ans en arrière, en Chine, vers la fin de la domination des Han occidentaux. Si vous voulez découvrir la série et que vous aimez/voudriez en apprendre plus sur l’histoire de la Chine, cet opus est le parfait moyen pour. Le jeu est en effet centré sur l’histoire indépendante du personnage de Taishi Zhao. Une histoire qui ne suit du coup pas la trame des opus “principaux”.

Développé et édité par Eastasiasoft en Asie, c’est Microids qui assure la distribution physique chez nous. De quoi ravir notamment le responsable communauté de chez Eastasiasoft, qui a déclaré :

Nous sommes ravis que les joueurs puissent désormais mettre la main sur Xuan Yuan Sword 7 sur PlayStation 4 et Xbox One. C’est formidable qu’une série avec un héritage aussi grand et légendaire soit enfin arrivée en Occident et qu’un tout nouveau public puisse découvrir les merveilles mythologiques et les combats passionnants qu’elle a à offrir.

Avec cette arrivée tardive, avez-vous déjà testé Xuan Yuan 7 sur PC ? Ou est-ce que le jeu et son histoire vous tentent ? N’hésitez pas à nous dire tout ça dans les commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu et vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire