Xenoblade Chronicles 3 – Voit sa date de sortie avancée et s’offre une vidéo, ainsi qu’une édition collector!

Partager sur les réseaux sociaux :


Xenoblade Chronicles 3

Xenoblade Chronicles 3 est un jeu vidéo d’action et de rôle en monde ouvert développé par Monolith Soft et édité par Nintendo sur Nintendo Switch. Annoncé le 9 février 2022, le titre devait initialement sortir en septembre 2022…Néanmoins, aujourd’hui Nintendo nous communique une nouvelle date de sortie qui ravira les joueurs !

Il faut l’avouer quand nous parlons d’une nouvelle date de sortie, il est s’agit dans 99% des cas d’un report de plusieurs mois, voir carrément d’une année supplémentaire comme à pu connaitre Halo Infinite ! Cela, ne sera pas le cas pour Xenoblade Chronicles 3 qui voit sa date de sortie avancée…Oui, vous avez bien lu, Xenoblade Chronicles 3 sortira plus tôt qu’annoncer sur Nintendo Switch ! Originellement prévue pour septembre 2022, la date de sortie du jeu a été avancée au 29 juillet 2022.

Bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Eh bien, cela n’est pas fini, car nous connaissons également le collector du jeu qui sera disponible exclusivement sur le site de Nintendo. Celui-ci contiendrait, le jeu en version physique, un steelbook, un artbook, le tout enfermé dans un coffret cartonné visible ci-dessous.

Vous en voulez encore ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Menez jusqu’à 7 personnages au combat : comme dans les jeux Xenoblade Chronicles précédents, le combat s’engage en attaquant directement les ennemis sur le terrain. Les joueurs peuvent prendre le contrôle du groupe de Noah composé de six membres, mais également contrôler des personnages supplémentaires que le groupe aura rencontrés au cours de l’aventure. Chaque personnage endossant un rôle particulier sur le champ de bataille, il est possible d’établir toutes sortes de stratégies.
  • Changements de classes : Noah est un épéiste spécialisé dans le combat rapproché, tandis que Mio est une zéphyr qui attire l’attention de l’ennemi tout en esquivant ses coups avec brio. Chaque personnage appartient ainsi à une classe distincte qui lui procure des avantages uniques. En progressant dans l’aventure, les joueurs pourront personnaliser la composition du groupe en modifiant la classe de chacun de ses membres.
  • Interlien : chaque duo du groupe, Noah et Mio, Lanz et Sena, ou encore Eunie et Taion peut recourir à l’Interlien après avoir rempli certaines conditions pour fusionner et prendre la forme d’un gigantesque Ouroboros. Chaque Ouroboros possède ses propres techniques de combat, et déclencher cette transformation au bon moment sera la clé pour décrocher la victoire.

On finira cette actualité avec la vidéo qui nous permet de voir la nouvelle date de sortie du jeu, mais également les divers environnements, les combats ou encore quelques scènes issues des cinématiques du troisième opus de Xenoblade Chronicles.

De votre, coté attendez-vous Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch? Si oui, êtes-vous ravis d’apprendre la sortie du titre avec deux mois d’avance ? N’hésitez pas à nous en faire part sur le site GeekNPlay ou via nos multiples réseaux sociaux que ce soit sur Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
4
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire