Xenoblade Chronicles 3 – Prêts pour Vendredi ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Xenoblade Chronicles 3La fin de l’attente approche ! Dès ce vendredi, il sera possible de découvrir Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch !

Pour certains, l’attente fût longue. La saga des Xenoblades Chronicles commencé sur Nintendo Switch va enfin voir son troisième opus arriver. Malgré quelques petites mésaventures déjà prédites par Nintendo, on ne peut que se réjouir de pouvoir découvrir l’aventure mise en scène par Monolith Soft. Mais que compte nous faire voir ce troisième jeu. Et surtout, que faire si vous n’avez pas découvert la série sur Nintendo Wii et sur New 3DS ?

Le scénario de Xenoblade Chronicles 3

Si vous êtes un nouveau des Xenoblade, rassurez vous : un peu comme sur les Final Fantasy, vous ne retrouverez pas les mêmes personnages et trames. Ainsi, il n’y aura pas de lien direct entre les précédents opus et celui-ci. Mais alors quel est l’histoire du troisième volume ? Dans Xenoblade Chronicles 3, vous arriverez sur Aionios, le théâtre d’un conflit sans fin entre deux nations ennemies. Suite à une rencontre fortuite, six soldats issus de ces nations décident de mettre fin à leurs différends et d’unir leurs forces. Ces derniers espère ainsi révéler au grand jour une nouvelle menace bien plus grande que leurs batailles incessantes.

Retrouvez Noah, Mio et leurs amis alors qu’ils arpentent des décors grandioses et combattent des créatures féroces. À l’image des précédents volets de la série, les combats débutent face aux ennemis, directement sur le terrain. Vous contrôlerez Noah et son équipe de six héros, et ferrez des rencontres en chemin. Chaque combattant possède son propre rôle en combat. Leur Classe a une influence sur leur style de combat, et tous jouissent de capacités surpuissantes, les « arts », qui aident à obtenir la victoire. Enfin, grâce à un procédé nommé « l’interlien », certains duos du groupe ont le pouvoir de fusionner pour devenir de gigantesques Ouroboros.

 

Rendez-vous donc ce vendredi pour découvrir les premiers aperçu de Xenoblade Chronicles 3 ! De vôtre côté, pensez-vous vous lancer dans l’aventure ? Ou bien regrettez-vous qu’il s’agisse là encore d’une exclusivité Nintendo ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook,Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire