Xbox Series X/S – Phil Spencer s’excuse…

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

phil spencer

Comme bien souvent, les lancements des nouvelles consoles font des malheureux. Et il faut dire que c’est une année particulièrement frustrante. Tout comme de nombreux secteur, Microsoft et sa Xbox Series X/S en font le frais. Dans tous les cas, Phil Spencer assure que le lancement de la nouvelle Xbox est le meilleur en termes de ventes… Même s’il refuse de communiquer les chiffres de ces dernières ! 

Quel bilan allons nous tirer de cette année 2020 ? Sur le plan de la culture, il faut dire que c’est pas la joie. Oh que non… Entre les gros films qui semblent ne jamais voir le jour et certains jeux dont on pense que c’est une légende, un rayon de soleil. Un astre céleste qui brille avec un gros X à son centre. Et on vous jure, il ne fume pas cet astre (vapoter dans sa console c’est pas conseillé). Bref, la Xbox Series X/S est sortie depuis une semaine maintenant mais tous les joueurs n’ont pas la chance d’y jouer. La patience va être votre allié car la console risque d’être en pénurie jusqu’à mars 2021 selon Tim Stuart.

Phil Spencer à mal sa Xbox Series X/S…

Dans la logique de rassurer ses joueurs et ses fidèles, Phil Spencer a pris parole. Durant un GlitchCon ce dernier a déclaré que : “La requête n°1 qui revient encore et toujours, c’est : ‘Il est compliqué de les acheter.’ J’en suis le premier désolé. Nous les avons produites pendant quasiment deux mois et avons essayé de fournir le plus de magasins possible. En fait, la demande est beaucoup trop forte, mais c’est une bonne chose.” Ce dernier très bon joueur n’oublie pas de féliciter son concurrent direct Sony Les développeurs ont fait un travail incroyable. Cette année est juste folle, avec tous ces obstacles à franchir pour que les jeux soient conçues, pour que les consoles soient fabriquées. Donc, bravo à toutes les équipes – celles de Sony et les nôtres – et aux éditeurs-tiers pour avoir abattu ce boulot monstre. C’est tout simplement fantastique.

Vous l’aurez compris, le contexte sanitaire à bien freiné la production de la Xbox Series X/S. Mais pas d’inquiétude, vous aurez votre sésame un jour ou l’autre. La patience est une vertu et ce n’est pas la première fois qu’une rupture de stock arrive. Alors, êtes-vous satisfait de la déclaration de Phil Spencer ? Vous pouvez réagir dans la section commentaire de cet article ou bien sur notre Facebook/Twitter. Restez sur GeekNPlay, nos robots rédacteurs fonctionnent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire