Xbox Series X/S – Microsoft dévoile une manette “Xbox Pulse Red”

Partager sur les réseaux sociaux :


Pulse Red - Manette

Vous n’avez pas craqué pour la manette Shock Blue de Microsoft ? Mais allez-vous résister à la manette Pulse Red sur Xbox Series X/S ?

Une question dont vous ne pouvez pas répondre, car vous n’avez pas encore vu la manette de couleur rouge dévoilé aujourd’hui. On va éviter de faire un article assez présomptueux et ou vous invite à lire le descriptif de Microsoft :

« Avec sa façade d’un rouge éclatant et son dos blanc pur, la nouvelle manette Pulse Red rappelle les couleurs et l’énergie de la manette Bleu foncé. Ses gâchettes, ses boutons de tranche et sa croix directionnelle hybride arborent un noir mat et sont pensés pour que vous puissiez garder le contrôle, en toute circonstance, grâce notamment à la texture présente sur les gâchettes et les boutons de tranche. Avec le Dynamic Latency Input, vos actions sur la manette sont transmises vers votre Xbox Series X|S plus rapidement, ce qui offre une expérience où temps de réponse et action instantanée deviennent les maîtres mots. »

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici une petite vidéo qui vous mettra peut-être en appétit ?

Si c’est le cas, il est bon de savoir que la manette sans fil Xbox Pulse Red sera disponible à partir de mi-février pour 59,99€ dans toutes les bonnes crèmeries ! De votre côté, aimez-vous possédez des manettes différentes ? Si oui, avez-vous hâte de le faire ou le refaire ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire