Xbox Series X/S – Microsoft dévoile le nouveau design des jaquettes

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Xbox

Microsoft songe enfin à changer le design pour les boites de jeux pour sa consoles Xbox Series X, mais pas seulement.

Certains joueurs diront qu’il était temps et l’on comprend pourquoi ! Car si aujourd’hui, les jeux vendus dans les boites vertes sont « Cross Generation » et permet d’être joué sur Xbox One et Xbox Series X/S !

Certes, Microsoft avait pensé à cela en tamponnant ses boitiers d’un logo « optimisé Xbox Series X/S », mais la confusion est présente et à quelques mois d’avoir des jeux entièrement next-gen la firme semble prendre les devants !

En effet, Microsoft vient de dévoiler sur Twitter, les prochaines boites qui arriveront dans le commerce dans les mois à venir pour les Xbox One et Xbox Series X/S

Oui, nous avons cru dans un premier temps que la firme ferait la différence entre les deux générations, mais cela n’est pas le cas ! En effet, les nouvelles boites voient le bandeau vert Xbox disparaitre et un encart plus grand avec un fond blanc ou l’on peut lire le support tel que Xbox One ou Xbox Series.

 

Notez que dans les exemples dévoilés, il y a Flight Simulator, qui sera l’un des rares titres à mentionner exclusivement la Xbox Series X sur sa jaquette. De votre côté, comment trouvez-vous les nouvelles jaquettes ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire