Xbox Series – Un tout nouveau coloris débarque pour la manette

Partager sur les réseaux sociaux :


Xbox Series X manette

Il y a de cela quelques mois désormais, nous vous parlions de nouveaux coloris de manette concernant la PlayStation 5. C’est au tour de Microsoft avec une toute nouvelle manette pour les consoles Xbox Series.

Le nouveau coloris de la manette qui arrive du côté de Microsoft est plutôt simple. C’est une couleur bleue avec différentes nuances permettant de donner un visuel très intéressant de la manette et de donner une sensation de mouvement. Seulement la couleur change contrairement aux autres manettes des consoles. Pas de changement au niveau des dimensions de la manette, ou encore du poids. Celle-ci est identique à 99%. Il est déjà possible de précommander cette toute nouvelle manette si celle-ci vous plaît.

Il va falloir être patient pour ceux et celles qui souhaitent voir cette manette à tout prit dans leur collection. La manette de couleur bleue, sortira le 3 septembre prochain seulement. Elle sera disponible au prix de 64,99€ environs. Le prix ne devrait pas top varié d’un site à l’autre. Nous vous donnons donc rendez-vous le 3 septembre prochain pour découvrir cette manette de couleur bleue. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce nouveau coloris dans l’espace commentaire de l’article.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire