Hier, nous avons pu découvrir l’ID Xbox, l’occasion pour la firme verte, de mettre en avant des jeux vidéo à la fois indépendant ainsi que de nouveaux titres. Aujourd’hui, nous avons la date du prochain Xbox Games Showcase qui se déroulera le 9 juin prochain, et sera suivi d’une conférence surprise !

Le rendez-vous est donné au 9 juin prochain, pour découvrir un nouveau Xbox Games Showcase. L’occasion pour les joueurs, d’en découvrir un peu plus, sur les jeux Xbox. Ce sera également, l’occasion de découvrir peut-être de nouvelles licences, prévues pour sortir sur la console dans les prochains mois et prochaines années. L’année dernière, nous avions eu cet événement, avec le Starfield Direct qui avait suivi … Cette année, nous aurons le droit à une conférence surprise juste après le Xbox Games Showcase ! Difficile pour le moment de savoir, ce que nous prépare Xbox.

La seule information dont nous disposons de cette conférence surprise, vient du fait que cette présentation proposera une plongée spéciale dans le prochain volet d’une franchise bien-aimée. Pour la toute première fois, les joueurs vont avoir l’occasion de découvrir des jeux issus de l’ensemble de ses studios. Cela concerne Bethesda, Activision, Blizzard ou encore, Xbox Game Studios. L’événement sera à suivre en direct, à partir du 9 juin prochain, sur la chaîne Twitch et YouTube de Xbox à 19H.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant l’univers de Microsoft ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire