Xbox Game Pass – Un abonnement « Famille » prochainement disponible?

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Game Pass

Vous aimez le Xbox Game Pass ? Vous aimeriez un abonnement familial ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous.

En effet, le très célèbre et souvent bien informé Windows Central déclare que diverses sources fiables et familières de Microsoft confirment que Xbox va de l’avant avec un plan familial Xbox Game Pass, qui devrait être lancé dans le courant de l’année 2022.

Une information qui fuite peu de jours après l’annonce de Sony concernant le remodelage du PlayStation Plus qui modifie son service pour devenir un conçurent du Xbox Game Pass…Chez GeekNPlay, on imagine que cette annonce sur Windows Central n’arrive pas « au hasard »  et que Microsoft souhaite montrer qu’il fera évoluer son service.

D’ailleurs, Windows Central affirme que l’offre familial la plus élevé permettra un accès à cinq joueurs au Xbox Game Pass. Maintenant, il reste plusieurs questions en suspens : Est-ce que l’offre familial sera disponible sur le Xbox Game Pass seule ? Ou uniquement sur la version Ultimate ? Et quid du PC Game Pass et du prix du service famille ?

Tant de question dont nous ne disposons pas encore de réponse. Néanmoins, il semblerait que Microsoft souhaite faire évoluer le service et reprend en partie ce que fait Nintendo avec son abonnement en ligne pour la famille sur Nintendo Switch.

De votre côté, seriez-vous intéressé par le Xbox Game Pass Famille ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire