Xbox Game Pass Ultimate – Des bonnes nouvelles pour les joueurs !

Jajou
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

XBox Game Pass Ultimate

Le lancement des consoles nouvelles génération n’a jamais été aussi proche ! Et pour fêter cet événement Xbox nous réjouit avec plusieurs nouvelles pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate !

Plusieurs choses ont été annoncés aujourd’hui via le site d’Xbox, et on vous donne les détails bien évidemment !

La première grande nouvelle concerne les membres du Xbox Game Pass Ultimate ! En effet, vous avez dorénavant accès à un essai de 30 jours pour Disney + ! Ce qui veut dire qu’à partir d’aujourd’hui vous allez pouvoir regarder le contenu de la plateforme Disney. Des réalisations originales Disney jusqu’aux Marvel en passant par les créations Pixar, vous avez accès à tout ! Et surtout à la nouvelle saison de The Mandalorian ! Génial n’est-ce pas ? Alors vous avez jusqu’au 31 janvier pour activer cet essai et en profiter pleinement durant un mois.

Disney + est déjà disponible sur Xbox One, via l’application Xbox sur PC et via l’application mobile Xbox Game Pass. Aussi, il arrivera sur Xbox Series X et S prochainement !

La seconde nouvelle, toujours pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate, c’est l’arrivée de l’EA Play sur console !

Aussi, l’EA Play sera disponible sur le Xbox Game Pass pour PC dès le 15 décembre ! Ce qui veut dire un accès à une toute nouvelle liste de titres pour les joueurs (et joueuses) PC !

XBox Game Pass Ultimate

Mais ne vous inquiétez pas les joueurs PC ne sont pas les seuls à être gâtés. En effet dès le 10 novembre, EA Play sera disponible sur les consoles Xbox et il sera intégré au XBox Game Pass Ultimate, et ce, sans coûts supplémentaires ! Vous aurez donc accès à des titres iconiques tels que FIFA 20, Titanfall 2 et Need for Speed Heat, ou encore Battlefield, Mass Effect, Skate et même Les Sims.

Aussi, une sélection de titres EA Play seront jouables sur Android via le Cloud Gaming. Les jeux sélectionnés sont : Dragon Age : Inquisition, Madden NFL 20, Mass Effect : Andromeda, Mirror’s Edge Catalyst, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2, Les Sims 4, Unravel 2. Ils seront accessibles dès le 10 novembre également.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 6 : Le corbeau fait parler de lui

C’est une toute nouvelle semaine qui commence du côté de la série Ici tout commence. C’était aujourd’hui le 6ème épisode de la série diffusée sur TF1. Dans celui-ci nous avons des nouvelles du corbeau mais aussi Salomé dans la difficulté.   Attendu par les nombreux fans de Ici tout commence, […]
Ici tout commence