Xbox Game Pass PC – Le service reçoit trois nouveaux jeux

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Xbox Game Pass - Mise à jour PC

L’année vient à peine de commencer et le Xbox Game Pass pour PC continue de s’étoffer avec l’arrivée notamment de A Plague Tale: Innocence des Français d’Asobo.

Vous n’êtes pas encore abonné au servie Xbox Game Pass sur PC ? Si c’est le cas, il est bon de savoir que les joueurs PC qui souhaiteraient en profiter pour se lancer dans cette aventure au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire médiévale peuvent bénéficier du Xbox Game Pass sur PC pour 1€ les trois premiers mois…

Si A Plague Tale: Innocence est le titre le plus connu à débarquer sur le service PC de Microsoft, il n’est pas le seul ! En effet, les joueurs pourront également télécharger le jeu Children of Morta ! Pour rappel, il s’agit d’un Action/RPG adoptant une approche « rogue-lite » de la progression des personnages. En effet, vous n’incarnez pas un seul avatar, mais plutôt une famille toute entière de héros extraordinaires. Frayez-vous un chemin en découpant vos adversaires dans des contrées, donjons, et grottes générés procéduralement et menez la famille Bergson, avec toutes ses qualités, mais aussi ses défauts, dans son combat contre la Corruption.

Pour finir, il sera également possible de télécharger le titre Gris ! Quésako ? Il s’agit d’un jeu mettant en scène une jeune fille pleine d’espoir perdue dans son propre monde…Le titre vous proposera une expérience douloureuse ou il faudra aider Gris à voir le monde d’un œil nouveau !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! De votre côté, avez-vous succomber au Xbox Game Pass sur PC ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

2 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Cyberpunk 2077 - Une sortie repoussée jusque Septembre

L’information est tombée il y a seulement quelques minutes. Cyberpunk 2077 ne verra pas le jour avant le mois de Septembre, le 17 pour être précis. C’est via un tweet de CD PROJEKT RED que l’information est parue. La patience sera de mise. Cyberpunk 2077 va se faire attendre cette […]
Cyberpunk 2077