Xbox Game Pass – Microsoft offre des codes à l’achat des céréales Trésor de Kellogg’s

Game Pass

Vous connaissez sans aucun doute le Xbox Game Pass qui donne accès à un très large catalogue de jeux de Microsoft et de studio tiers pour 9€99 par mois. Mais savez-vous que la firme va promouvoir son abonnement via la société Kellogg’s ?

Oui, vous avez bien lu, la firme proposera prochainement des abonnements gratuits via les boîtes de céréales Trésor de Kellogg’s jusqu’au mois de décembre en France, en Belgique, au Luxembourg et au Pays-Bas ! Comment faire pour bénéficier d’abonnements gratuits ?

Tout d’abord, il faudra se rendre dans un magasin et acheter une boite Kellogg’s ou figure l’inscription : « Offert dans chaque paquet Xbox Game Pass », puis rentrer chez vous et manger les céréales, puis récupérer un code se trouvant à l’intérieur de la boite ! A ce moment-là, il faudra prendre le code et le noter sur un site dédié qui vous donnera accès à 7 jours de Xbox Game Pass et une participation à un concours où vous pourrez gagner une Xbox One S.

Xbox Game Pass

Si l’opération semble sympathique, il est bon de noter que celle-ci reste limitée… En effet, les mangeurs de céréales Trésor de Kellogg’s ne pourront rentrer que quatre codes et les cumuler pour bénéficier d’un mois gratuit au service de Microsoft.

Si vous souhaitez en savoir davantage ? Il est possible de lire le règlement officiel en cliquant ici ! De votre côté, utilisez-vous le Xbox Game Pass ? Ou pas du tout et vous allez tenter de découvrir le service avec Kellogg’s et Microsoft ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire