Xbox Game Pass – Microsoft dévoile le programme pour le mois de juillet

Partager sur les réseaux sociaux :


Game Pass

De nombreux joueurs apprécient le Xbox Game Pass que ce soit sur PC ou Xbox One ! Pourquoi ? Car le service permet de jouer aux jeux développés ou édités par Microsoft à peine lancé, mais également de profiter de jeux tiers contre un abonnement de 9€ à 15 € par mois (Xbox Game Pass et Ultimate).

Aujourd’hui, la firme de Redmond vient de mettre à jour son listing sur les titres à venir sur le service Xbox Game Pass et nous avons de gros jeu AAA, ainsi que quelques pépites indépendantes dans le lot comme Soulcalibur VI ou encore CrossCode !

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les jeux à venir sur Xbox One :

Soulcalibur VI – 1er juillet

CrossCode ( ID@Xbox)  – 9 juillet

Fallout 76  – 9 juillet

 

Les jeux à venir sur le Xbox Game Pass sur PC :

Out of the Park Baseball 21 (ID@Xbox) – 1er juillet

Fallout 76  – 9 juillet

Comme vous pouvez le voir, il y a de quoi faire en juin avec les nombreux jeux qui arrivent sur le Xbox Game Pass… Néanmoins, vous le savez les jeux sont en rotation sur le service et si de nombreux titres arrivent d’autres quitteront le service très prochainement … En effet, voici les jeux qui disparaîtront du Pass le 15 juillet prochain :

Les titres qui quittent le Xbox Game Pass sur Xbox One et PC :

Blazing Chrome (Console & PC)

Dead Rising 4 (Console & PC)

Metal Gear Solid V (Console & PC)

Timespinner (PC)

Unavowed (PC)

Undertale (PC)

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour du service pour le mois de juillet !! Est-ce que les titres du mois de juin, vous incitera à vous abonner ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire