Xbox Game Pass – Les jeux EA Play ajoutés sans surcoût sur console et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Xbox Game Pass Ultimate

Microsoft continue sa communication sur les consoles Xbox Series S et Xbox Series X ! Après avoir dévoilé le prix, la date de lancement et de précommande (voir cette actualité) ! La firme nous réserve une surprise avec le Xbox Game Pass Ultimate !

En effet, si le Xbox Game Pass Ultimate réjouit déjà les joueurs avec de nombreux jeux disponibles jouables sur Xbox One, sur PC et en streaming via le Project xCloud, cela va encore s’améliorer à la sortie des consoles Xbox Series S et Xbox Series X avec l’arrivé de l’EA Play ( anciennement EA Access) intégré au Game Pass Ultimate !

En effet, Microsoft vient d’officialiser cela avec une déclaration choc :

Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle étape que nous allons franchir ensemble. Nous nous sommes associés à notre partenaire Electronic Arts pour que les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que du Xbox Game Pass pour PC disposent d’un abonnement EA Play, sans coût additionnel, dès la fin de l’année. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront donc profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X et S et PC Windows 10, et les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront faire de même sur Windows 10.

En voilà une bonne nouvelle, non ? Si vous ne connaissez pas les avantages de l’EA Acces voici un petit récapitulatif :

  • Avantages de l’abonnement EA Play
  • Plus de 60 titres console ou PC issus du catalogue d’EA, comme FIFA 20, Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims.
  • Des défis et des récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres ainsi que des réductions sur les contenus téléchargeables, les jeux, et plus encore.
  • Jusqu’à 10h de jeu sur des versions d’essai de titres comme FIFA 21 ou Madden NFL 21.
  • Certains des meilleurs titres EA Play seront aussi disponibles sur Android via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate à la fin de l’année, sans coût additionnel.

De votre côté, êtes-vous ravi de cette annonce ? Ou un peu déçu que cela ne concerne que le Xbox Game Pass Ultimate et pas le Xbox Game Pass classique ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
-100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Des jeux en 4K prochainement ?

C’est une information qui n’est pas passer inaperçu du côté de Nintendo aujourd’hui. Le constructeur japonnais aurait déjà demandé à plusieurs studios de développement de travailler avec eux pour développer des jeux en 4K. Une Nintendo Switch Pro pour 2021 ? Il sera donc possible dans les prochains mois, de […]
Nintendo Switch Pro sortie