Xbox Game Pass – Le service en ligne atteint des niveaux records

Partager sur les réseaux sociaux :


Depuis le lancement du Xbox Game Pass, c’est une grande première ! Le service d’abonnement de jeu de Microsoft vient d’atteindre les 25 millions d’utilisateurs.

Aujourd’hui, Microsoft a énormément fait parler de lui ! On commençait en douceur avec le rachat d’Activision Blizzard. Pour continuer, nous avons eu le droit à la liste des nouveaux jeux pour le mois de janvier …. Arrive maintenant sans doutes la dernière nouvelle de la journée. Ces derniers viennent de battre un nouveau record en terme d’abonné. En effet, ce ne sont pas moins de 25 millions d’utilisateurs du Xbox Game Pass qui sont désormais inscrit sur le service en ligne.

Un succès phénoménal pour le Xbox Game Pass

Il faut dire aussi que le service de Microsoft peut faire rêver. Ce dernier vous permet de jouer à de très nombreux jeux, en ligne, sur votre PC comme sur votre console, pour un coût presque dérisoire. Moins cher qu’un abonnement Netflix, le Xbox Game Pass varie entre 9,99€ et 12,99€ par mois. Si vous payez le prix fort, vous vous rajoutez la possibilité de jouer depuis votre smartphone via le Cloud Gaming.

L’acquisition renforce également le portefeuille Game Pass de Microsoft avec des plans pour lancer les jeux d’Activision Blizzard dans le Game Pass, qui a atteint une nouvelle étape avec plus de 25 millions d’abonnés. Avec les près de 400 millions de joueurs actifs mensuels d’Activision Blizzard dans 190 pays et trois franchises valant des milliards de dollars, cette acquisition fera du Game Pass l’une des gammes de contenus de jeux les plus attrayantes et les plus diversifiées du secteur.

En bref, ce sont d’excellentes nouvelles pour les possesseurs d’Xbox Series X ! Comment vont réagir Sony et Nintendo face à cette avalanche de nouvelles ? On vous laisse écrire dans les commentaires ! Et comme toujours, nos réseaux sociaux sont également là : Facebook, Twitter, Instagram ou rejoindre notre canal Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire