Xbox Game Pass – Le service accueille de nouveaux jeux sur PC et Xbox One

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Game Pass

Après avoir débuté l’année avec l’ajout de GTA V, le Xbox Game Pass sur Xbox continu de s’enrichir avec l’arrivée en janvier de nouveaux titres !

En effet, Microsoft communique sur trois nouveaux jeux qui rejoindront le service sur console ! Le premier titre se nomme Frostpunk, il s’agit d’un jeu dans lequel les joueurs évoluent dans un monde glacial et dévasté. Votre objectif est simple, il faudra survive dans ce milieu hostile en essayant de ne pas mourir de faim ou de froid….

Le deuxième jeu débarquant dans le Game Pass est Sword Art Online : Fatal Bullet ! Il s’agit d’un Action/RPG ou les joueurs devront combattre de nombreux ennemi dans le monde de Gun Gale.

Le troisième titre qui débarque sur le service est Tekken 7. Est-ce vraiment besoin de le présenter ? A moins d’avoir hiberné, Tekken 7 est la septième itération de la série de jeux de combat. Au programme, le titre propose des graphismes de toutes beautés ainsi que de nouveaux combattants comme Katarina, Claudio et d’autres encore.

Pour finir, Microsoft annonce que le Xbox Game Pass sur PC accueillera lui aussi de nouveaux titres comme Frostpunk et le rogue-like spatial FTL : Faster than Light.

De votre côté, êtes-vous abonné au Xbox Game Pass voir au Xbox Game Pass Ultimate ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo - Un Pokémon Direct riche en informations

Cela fait déjà un petit moment que Pokémon Epée et Bouclier sont parus sur la Nintendo Switch. Il est temps pour Nintendo d’annoncer un Pokémon Direct qui s’annonce riche en information … C’est Nintendo qui le dit, rien que cela ! Nous vous conseillons déjà de réserver la date du […]
Pokémon Direct Nintendo