Xbox Game Pass – Huit jeux de plus à partir d’aujourd’hui

Xbox Game Pass

Demandez le programme ! La liste des prochains jeux du Xbox Game Pass est désormais connue et il y en a pour tous les goûts ! Si certains de ses titres seront disponibles dès aujourd’hui, le 23 mai, d’autres viendront étoffer le catalogue à partir du 6 juin seulement.

Tous les mois, Microsoft alimente le catalogue du Xbox Game Pass, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Contre un peu moins de 10€ par mois, 9,99€ pour être précis, les joueurs peuvent télécharger de nombreux titres. Alors que les beaux jours commencent enfin à pointer le bout de leurs nez, certains d’entres nous vont surement passer plus de temps devant l’écran qu’au soleil.

Et con commence dès aujourd’hui avec Metal Gear Survive et The Banner Saga. Pour le premier, il s’agit du dernier épisode de la saga Metal Gear sorti en février 2018. C’est aussi le premier jeu de la série développé sans Hideo Kojima. Très différent des autres jeux de la licence, cette fois-ci ce n’est pas Snake qui est à l’honneur mais un ancien mercenaire de la Mother Base aspiré dans un monde parallèle…

Xbox Game Pass
Metal Gear Survive

Le second, The Banner Saga, est un RPG tactique développé par Stoic Studio et composé de trois anciens développeurs de chez BioWare. Très fortement inspiré par les vikings, il propose trois campagnes différentes mais étroitement liées et un style graphique semblable à un dessin animé.

Xbox Game Pass
The Banner Saga

Dès le 29 mai, c’est au tour de Void Bastards, un jeu de tir stratégique inspiré par BioShock et System Shock 2 de faire son entrée. Le titre sera disponible dès le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass et les joueurs pourront donc tenter de sauver les prisonniers marginaux du Void Ark en prenant les bonnes décisions.

Xbox Game Pass
Void Bastards

Pour les adeptes du survival horror, c’est vers Dead by Daylight qu’il faudra se tourner à partir du 30 mai. Ce jeu compétitif à 5 joueurs opposera donc 4 survivants et un tueur dans des parties endiablées. Sacrifice, entraide…, toutes les techniques sont bonnes pour être le dernier debout ou pour faire le plus de victimes. En plus des tueurs “classiques”, quelques guests sont également contrôlables comme Leatherface, Freddy Kruger et Michael Myers.

Xbox Game Pass
Dead by Daylight

Les moins téméraires iront plutôt voir du coté d’Outer Wilds lui aussi disponible le même jour. Dans cette simulation spatiale ou l’exploration est le maître mot, les joueurs incarneront un extra-terrestre qui visitera son système planétaire. Là encore, le jeu sera téléchargeable dès le jour de sa sortie pour les abonnés.

Xbox Game Pass
Outer Wilds

Et enfin, le 6 juin ce sont trois titres de plus qui viendront s’ajouter à la liste précédente. Full Metal Furies, un jeu d’action / aventure à tester impérativement en coopération pour plus de fun, SUPERHOT, un FPS pas comme les autres mais rudement efficace et The Banner Saga 2, suite du premier volet présenté plus haut.

Bref, encore une fois les jeux proposés sont très éclectiques et les joueurs trouveront certainement un ou plusieurs titres à tester. De notre côté chez GeekNplay, nous allons surement partir  sur Void Bastards et sur Outer Wilds afin de voir ce que ces deux-là ont dans le ventre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire