Xbox Game Pass – Deux nouveaux titres disponibles

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Si le Xbox Game Pass s’avère une bonne affaire pour de nombreux joueurs, il faut arriver à suivre Microsoft qui supprime sans cesse des jeux d’un coté puis en ajoute d’autres…

Aujourd’hui, nous ne parlerons pas de suppression mais d’ajouts ! En effet, les joueurs auront le droit à deux nouveaux titres, l’un est un jeu d’horreur et l’autre un jeu d’exploration. Pour le titre horrifique, il se nomme Dead by Daylight qui proposera un gameplay multijoueur en quatre contre un, où le principe sera d’incarner un tueur sanguinaire d’un côté et de l’autre l’un des quatre survivants…Arriverez-vous à finir la partie en vie ? Ou à tuer tout le monde ? La question reste posée !

Le deuxième titre est Outer Wilds, il s’agit d’un titre narratif développé Mobius Digital où il faudra résoudre une boucle temporelle !

A coté de cela, le Xbox Game Pass accueillera dès la semaine prochaine trois nouveaux jeux :

  • SUPERHOT
  • Full Metal Furies
  • The Banner Saga 2

Si vous n’êtes pas abonné au Xbox Game Pass, il est bon de savoir que Microsoft propose le service pour 1€ pour le premier mois sans engagement ! Pour cela, il suffit de se rendre à cette page pour en profiter. Notez qu’il faudra supprimer avant le premier mois votre abonnement pour ne pas payer 9€99 le mois prochain sauf si cela vous convient.

Chez GeekNPlay, le Xbox Game Pass fait débat, certains rédacteurs aiment le service d’autres pas du tout ! Et chez vous ? Etes-vous affilié au service ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

World of Warships - Les soviétiques rejoignent le combat

Wargaming vient d’annoncer aujourd’hui la sortie de la mise à jour 0.8.4 pour World of Warships. Cette dernière permet d’introduire pour la première fois dans ses batailles navales les cuirassés soviétiques, une toute nouvelle carte ainsi que de nouveaux environnements pour les Ports. La mise à jour 0.8.4 donne officiellement […]
World of Warships