Xbox Game Pass – De nouvelles productions signées Humble Games viendront s’ajouter au service dans les mois à venir

Partager sur les réseaux sociaux :


Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass continue de s’agrandir avec des jeux divers et variés, pour le plus grand bonheur des joueurs et des éditeurs.

Alors que de nombreux jeux arrivent et disparaissent dans le service en ce début de rentrée, de nouvelles productions signées Humble Games vont arriver au compte-gouttes dans le Xbox Game Pass. Pour rappel, le Xbox Game Pass est un service qui en échange d’un abonnement, vous permet de profiter de plus d’une centaine de titres triés sur le volet. Entre des productions signées Ubisoft, Electronic Arts ou Xbox Game Studios, vous aurez le choix pour bien vous occuper ! Sans plus attendre, voici la liste des titres de Humble Games qui débarqueront dans le Game Pass.

Prodeus, Midnight Fight Express, Moonscars et bien d’autres vous attendent !

Xbox Game Pass Humble Games

Midnight Fight Express – PC, Console & Cloud

Vous êtes Babyface, un ancien membre de la pègre ramené dans « la vie » par un mystérieux drone. Votre mission relève de l’impossible : combattre des ennemis pour empêcher une prise de pouvoir criminelle sur la ville avant le lever du soleil. Midnight Fight Express a récemment été ajouté à la bibliothèque du Game Pass, serez-vous capable d’empêcher les criminels de prendre possession de la ville ?

Moonscars – PC, Console & Cloud

Repoussez vos limites et apprenez de nouvelles capacités pour survivre dans un impitoyable monde non-linéaire en 2D, que vous pourrez explorer à partir du 27 septembre. Dans Moonscars, chaque mort est une leçon et chaque obstacle surmonté vous fera découvrir une nouvelle vérité.

Coral Island – PC

Il est temps de dire adieu à la métropole de Pokyo et d’entamer un nouveau chapitre de votre vie dans Coral Island, disponible le 11 octobre. Soyez qui vous voulez et créez la ferme de vos rêves, où vous cultiverez, prendrez soin de vos animaux, et apprendrez à être plus en phase avec la nature dans cette simulation de ferme réimaginée de Stairway Games.

Ghost Song – PC, Console & Cloud

Sur une lune désolée appelée Lorian, une nécro-armure se réveille d’un long sommeil. Allez chercher des réponses sous la surface dans Ghost Song, un jeu d’aventure en 2D plein d’introspection, de mystères anciens et de terreurs cosmiques, développé par Old Moon. Le jeu sera disponible le 3 novembre.

Infinite Guitars – PC, Console & Cloud

Affrontez des méchas sur des riffs de rock ravageurs dans Infinite Guitars, un RPG rythmique hybride, doté d’une bande-son survoltée et de graphismes haut en couleurs inspirés des animés. Combattez des machines de guerre à coups de solos de guitare démentiels pour sauver la planète dans ce titre de Nikko Nikko qui sortira plus tard cette année !

Prodeus – PC, Console & Cloud

Prodeus est un FPS à l’ancienne, repensé à l’aide des techniques modernes et développé par Bounding Box Software, qui sortira plus tard cette année. Le jeu comporte une campagne créée sur mesure par des vétérans du FPS et des modes multijoueur inspirés des classiques du genre, il s’agit du Boomer Shooter que vous attendiez.

Signalis – PC, Console & Cloud

Une expérience d’horreur et de survie dans un futur dystopique déshumanisé. Percez un mystère cosmique, échappez à de terrifiantes créatures et survivez sur une planète inconnue en incarnant Elster, une technicienne Replika à la recherche de ses rêves oubliés. Le jeu développé par rose-engine sera bientôt disponible

Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous abonnés au Xbox Game Pass ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire